Quelqu'un peut aider

I had my gallbladder removed  6 months ago,  when i came home i had teribble trouble eating  i had the terrible dumping syndrome every morning,   this  sent me into depression and anxiety  which doctors perscribed 30mg mirtazapine (anti depressant) after being on them for a few weeks things did improve  my stools went back to normal  and my appetite increased,   however  every day i had loud  grumbling noises and exssesive wind which was really embarassing,  3 weeks ago out of the blue i started to feel sick  got the dreaded diorehha again in the mornings  which sent my anxiety off again   went to doctors who upped mirtazapine to 45mg ,  which have once again helped calm my nerves   but im still getting the exssesvive wind  really bad,  it feels like everything i eat  i can hear it going through my intestines making gurgling noises, and now my stools rotate from being loose to ok again.    ive cut out all foods that produce wind and tried changing my diet to one of a ibs sufferer  as my doctor  said it could be that but not diagnosed me with it.  had bloods done all ok.   as anyone else ever been like this   would love to hear from you  and any help would be appreciated xx

Bonjour, j'ai subi une ablation de la vésicule biliaire il y a 18 mois, j'ai aussi souffert comme vous, j'ai réduit toutes les graisses de mon alimentation y compris le beurre/la margarine, cela a fonctionné et je me suis beaucoup mieux portée depuis, j'espère que cela vous aidera. Sylvia. 

Bonjour Patricia, j'ai souffert ainsi depuis plus de quatre ans. J'ai été sous consultation depuis que j'ai été diagnostiqué avec une malabsorption des sels biliaires. Je prends un liant biliaire appelé Colesevlam

qui calme les choses, mais je ne vais plus nulle part. Puis, mardi dernier, j'ai été renvoyé de l'hôpital et mon consultant a dit qu'il n'y avait plus rien à faire.

Je suis donc laissé à me débrouiller. Je prends de l'Imodium tous les jours et j'ai connu le fait de prendre la dose maximale pour obtenir un soulagement. Allez demander à votre médecin généraliste le Colesevlam et l'Imodium xxxxx

hi grannysyl  i have reduced all fat  it seems no matter what i eat  if the diarehha gives me a n break then the bad wind starts xx

hi sandynan  this is just so horrible  plays havock with the nerves esp when like you no doctors dont help proper   Have you had your gallbladder removed.    They say that your brain is linked to your gut  and stress causes this,  but when your gut isnt working right it affects your nerves,   no win situation  so effects your life.   even with antidepressants i still feel so depressed ,  im at my doctors friday so will ask about this but they arnt that good so i exspect to get fobbed of once again       xx

Bonjour, ne te laisse pas décourager ! Dis à ton médecin généraliste que les consultants hospitaliers prescrivent désormais ce liant biliaire ! Il existe également un autre liant biliaire appelé Questran, mais je n'ai pas pu le prendre, cela avait le goût de la pâte à tapisser, il faut le mélanger avec de l'eau. Le Colesevelam est sous forme de comprimés de 650 mg, j'ai commencé par deux xxx. Oui, j'ai subi l'ablation de ma vésicule biliaire il y a quatre ans et demi, elle était très gravement malade et tout cela a commencé trois mois plus tard, nous ne pouvons plus réserver de vacances, alors la vie est très monotone lol, heureusement pour mon activité de création de bijoux !

hi hun does anyof those medication stop the terrible gas  or does it give you terrible gas ? xx

Bonjour, Patricia !

Sandynan a raison. L'absorption insuffisante des acides biliaires est fréquente chez les personnes qui ont subi une ablation de la vésicule biliaire, et chez certaines qui ne l'ont pas eue.

Normalement, la bile est chimiquement modifiée et réabsorbée dans le système digestif à un moment donné dans le gros intestin. Certaines personnes n'ont pas cette capacité.

Aux États-Unis, un hôpital développe un test sanguin pour vérifier l'hormone manquante pensée pour causer cela. Le seul autre test est une collecte de selles à domicile de 48 heures. En raison de l'absence de votre vésicule biliaire, la bile s'écoule constamment dans votre intestin grêle. C'est ce qui pourrait causer vos problèmes, y compris les gaz.

Je prends le Questran, qui a effectivement le goût de la pâte à tapisserie. Pour aider avec les gaz, je vous suggère d'essayer les capsules d'huile de menthe poivrée à enrobage entérique. Ces capsules se dissolvent dans votre intestin grêle, et non dans votre estomac. Elles aident vraiment avec les gaz.

Bon courage ! xx

Lynda

hi there lynda i dont have trapped wind its the oppsosite were i can stop passing wind  will these still help ? xx

Bonjour Patricia, je pense qu'ils réduisent le vent dans tous les cas - donc cela réduira le piégeage et le passage. Et la menthe poivrée calme le système et élimine beaucoup de la "fragrance" si vous voyez ce que je veux dire ! smile Cela ne peut pas faire de mal d'essayer ! xx

Thankyou hun much appreciated xx

This is making sense to me.  I had mine removed (in US where I live) and have had two attacks since it was removed.  The second put my liver enzymes at 5 and had me in the hospital for five days, to no avail.  I'm now doing a parasitical cleansing and will follow it with enzymes (natural).  We shall see how this works for me.  I will not go back to the hospital as it is useless to fix the problem.

Bonjour, Karyah,

Je suis également aux États-Unis. Mon gastro-entérologue m'a dit que j'avais « IBS-D » et m'a mis sous cholestyramine et m'a dit de prendre de l'immodium si nécessaire. La nomenclature « IBS-D » s'applique à beaucoup de personnes, y compris celles qui ont le problème de malabsorption des sels biliaires. J'ai appris qu'il existe un site Facebook pour cette question.

À mon avis, beaucoup des médicaments développés pour « traiter » l'IBS-D ont des effets secondaires intrinsèquement dangereux et ne traitent pas les problèmes sous-jacents. Bon vieux USA, ne figurez pas ce qui se passe, pointez juste un fusil de chasse dessus et tirez.

Il y a une mine d'informations et de soutien sur Internet pour nous tous--ne vous faites pas peur à mourir! smile

Faites-nous savoir comment cela se passe !  Bonne chance !

I'm just praying the pain doesn't return.  For the first time in my life I was asking for Morphine and I HATE drugs.  My nurse friend mentioned an over production of bile, wonder why the docs don't "get it."

Bonjour, j'ai eu des problèmes de constipation et de saignements avant mon opération de la vésicule biliaire. Deux mois après, je souffre toujours de saignements, de douleurs, de brûlures et de constipation. J'ai pris tout ce que les médecins m'ont donné. Cela s'améliore pendant quelques jours, mais les symptômes reviennent. Je suis très inquiet que cela puisse être quelque chose de plus qu'une simple déchirure du côlon. En résumé, je ne peux pas dormir la nuit en me demandant si je vais mourir ou quoi. Je suis extrêmement stressé.

Je pense que les docs ne « comprennent pas » parce qu'ils préfèrent faire les choses rapidement et partir en « héros » plutôt que de se salir les mains avec le patient et devoir travailler à travers les signes et les symptômes pour découvrir la cause profonde. C'est, je pense, le problème de la plupart des pratiques médicales d'aujourd'hui. Ils ne savent rien de la nutrition, ils ne savent rien des micronutriments. C'est juste « passez au succès suivant ». Alors, quand les patients ne peuvent pas être un « succès », ils sont considérés comme ennuyeux ou déprimés. Et, surprise ! Quelle est la cure pour la dépression (parce que, bien sûr, c'est tout dans votre tête) plus de pilules. Alors, même si vous n'êtes pas en parfaite santé, vous ne vous en souciez plus.

Mais, je pense aussi qu'il y a des charlatans dans le domaine « changez votre alimentation; changez votre vie ». Ils convainquent les gens que c'est le mercure dans vos plombages, alors les gens se font arracher toutes leurs dents. Ou que leur marque de suppléments nutritionnels ou de régimes est la seule chose qui fonctionne.

Je connaissais quelqu'un qui dépensait 5 000 dollars par mois pour vivre avec un guérisseur dans une petite chambre dans cette petite ville d'Arizona connue pour ses vibrations autres. Il était à un régime macrobiotique, avait fait enlever la plupart de ses dents plombées, prenait 10 substances laxatives par jour, parce que le guérisseur avait dit à cette personne qu'elle avait une intoxication aux « métaux lourds ». Tous les suppléments que cette personne prenait quotidiennement remplissaient le haut d'une table de pique-nique. Le guérisseur et ses acolytes ont escroqué cette personne de six chiffres.

Alors, « que le client se méfie » smile

Sedona or Bisbee, AZ? 😄

Sedona--bien que Bisbee possède ses autres "vortex".

Bonjour, Begonia,

Désolée que tu souffres autant. Après mon opération, j'ai suivi un régime liquide clair pendant trois jours, puis j'ai commencé à incorporer des petits repas fréquents de riz avec du bouillon de poulet, de la compote de pommes et du jus de pomme. Beaucoup d'eau. Tes intestins mettent environ trois jours à traiter ce que tu ingères. Donc, ce que tu prends jeudi devrait apparaître dimanche. Il existe une liste d'aliments en ligne pour les personnes souffrant du SII-D et du SII-C. Tu dois être très disciplinée dans ce que, comment et quand tu manges. C'est un processus d'essais et d'erreurs. Les médicaments peuvent aider à court terme.

Bon courage ! xx