Douleur de l'appendice

Having dull painand tenderness lower right abdomen for over a week, has anyone had same with appendix problems?

Vaut vraiment la peine d'enquêter chez le médecin généraliste ou aux urgences. Je vous conseille de consulter quelqu'un bientôt... J'ai eu la même expérience et j'ai subi une appendicectomie il y a 7 semaines, elle était enflammée sur le scanner CT.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas trop grave de se le faire enlever !

Thanks Yvonne, Did you have dull pain and for how long? Any other symptoms?

Bonjour Barbara, oui la douleur était assez sourde pendant des semaines. Je pense qu'elle devait gronder depuis des lustres, peut-être même plus d'un an. Mais ensuite, elle est devenue plus aiguë, plus comme une pointe du côté droit à l'endroit où se trouve l'appendice. Je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, plus que le SII que les médecins généralistes pensaient que c'était. Oh, j'avais aussi de la constipation et j'avais remarqué que je ne passais pas de vent. (inhabituel pour moi smile) Finalement, j'ai eu une douleur au ventre qui m'a réveillée, alors j'ai décidé d'aller aux urgences. J'ai dû attendre plus de 2 heures là-bas, même comme ça ! Mais finalement, ils m'ont vue et ont diagnostiqué une appendicite, opération cette nuit-là. J'étais sortie et de retour à la maison après 2 jours.

J'espère que vous allez bien, je pense vraiment que cela vaut la peine de faire vérifier par quelqu'un pour vous Barbara.

Cordialement,

Yvonne

Yvonne, thanks for sharing your story, your. Informtion is very helpful to me. Wow you had symptoms for a long time. My pain is no worse, I'm hoping to wait few weeks, as I'm away from home and I'll see my doctor as soon as I return. We do seem to share many of the same symptoms. I will go to ER if my pain becomes severe. You have helped me so much. Thank-you, Barbara

Vous êtes très bienvenue Barbara, c'est difficile de savoir quelle direction prendre parfois, je trouve vraiment ce site très utile. J'espère vraiment que vous allez bien, surtout que vous êtes loin de chez vous. Mieux vaut suivre votre... "instinct" hein ? (Désolée wink je n'ai pas pu résister ! Prenez soin de vous, amie, en cas de doute, ne tardez pas.

Cordialement,

Yvonne

Hi yvonne, It is so hard to know what to do sometimes. This site is wonderful and your information is so helpful to me. When your first had pain a year ago was your appendix ruled out? Since your appendectomy your pain and other synptoms are gone? This is my second week of dull pain, I would like to avoid surgery if possible. I guess I'm hoping it will go away on it's own if I can wait long enough. Thanks-again for your help. Take care, Barbara

Bonjour Barbara, désolée de ne répondre que maintenant. Nous pensions simplement que c'était le SII, ce qui, apparemment, est une manière assez courante de commencer, jusqu'à ce que quelque chose de plus se manifeste, comme ce fut le cas pour moi. Je me sentais comme vous ! J'avais vraiment envie d'éviter la chirurgie. J'ai également l'EM et d'autres problèmes, donc j'étais anxieuse, comme vous pouvez l'imaginer. Cependant, ils ont fait un scanner à l'A&E et ont vu que c'était enflammé et, en réalité, dans ce cas, nous sommes mieux sans, sinon cela devient beaucoup plus compliqué. J'ai semblé récupérer vraiment bien après l'opération, mais on peut avoir beaucoup de douleurs dues aux gaz, ce qui n'est pas agréable. J'ai beaucoup souffert de cela après, et malheureusement, comme j'ai d'autres problèmes au niveau du bassin, j'ai beaucoup de douleurs et de difficultés avec ma vessie et mon bassin, que mon médecin généraliste pense pourraient être causées par le traumatisme subi par mon corps, mais j'ai 66 ans ! J'ai l'EM depuis plus de 30 ans et des lésions au niveau du bassin également, donc ce n'est pas surprenant. Comme vous êtes probablement plus jeune et, espérons-le, en meilleure santé, je parie que vous irez beaucoup mieux plus rapidement. Il peut être imprudent d'attendre pour consulter, donc si vous avez un doute, allez-y, mon amie.

Très cordialement,

Yvonne