Rendez-vous avec le chirurgien

Pour ne pas avoir l'air de Victor Meldrew, je n'y crois pas !

Je viens d'appeler l'hôpital car je n'ai pas eu mon rendez-vous de 6 mois pour voir le chirurgien et ils n'ont aucun rendez-vous avec lui avant octobre !!! Je suis sur une liste d'attente pour un rendez-vous !

Vous pouvez être sûr que je vais appeler le centre de contact de l'hôpital chaque semaine jusqu'à ce que j'obtienne un rendez-vous plus tôt.

Ce n'est pas que je m'en soucie, mais j'aurais dû recevoir un rendez-vous après celui de décembre !

C'est vraiment bien, n'est-ce pas ! Je veux faire faire l'autre genou le plus tôt possible.

Marilyn

XX

Ha ha Marilyn...had the same experience on Tuesday. I had my TKR left leg inMarch  2016, saw my consultant at 8 weeks and he told me he would see me at 1 year. I rang on Tuesday to be told he is 2-3 months behind with his review appointments!! and hopefully be seen by August. Worst of it is, is my right knee is getting progressively worse and he has to check it. Dont think I can wait till Aug let alone go on a witing list for tkr after that!!! NHS...Brilliant!!!

Oh oui Sue, moi aussi ! Que faisons-nous maintenant ? La dame du centre de contact a dit qu'elle ferait une note que je demandais, alors j'ai pensé les déranger à intervalles réguliers. Et voir mon médecin généraliste avec ma jambe gauche pour voir si elle peut faire quelque chose !

Je suppose que vous vous sentez comme moi, totalement impuissante !

Prenez soin de vous

Marilyn

XX

You take care too!! I wonder who will be seen first ha ha xx