When I was diagnosed with osteoporosis I was very surprised.
I had turned 70 and in Australia you are offered your first bone density scan to check for osteoporosis or osteopenia.
Now I realise I should have checked it sooner and had more knowledge.
I have noticed some people are saying they broke bones and were put straight onto the drugs and/or painkillers.
Although my osteoporosis is quite severe as the worst part of my back is -4.3 t score.
Yet I have never broken a bone.
I have researched and found that as many people without osteoporosis break bones as those with the disease.
Therefore, why are people being prescribed the drugs like AA without being scanned to make sure they actually have osteoporosis?
Hi, Kathleen, Ihad my DXA scan as part of my polymyalgia follow up ...8 months of glucocorticoid treatment otherwise I probably would not have known that I do have osteoporosis. The rheumatologist recommended Alendronate to my GP but trying to improve lifestyle and supplements first.
Bonjour Kathleen
Je soupçonne qu'il y a quelques membres du personnel médical qui veulent simplement que le patient sorte de la chirurgie le plus rapidement possible et qui prescrivent leur médicament préféré pour y parvenir. Il y en a d'autres qui examineraient les preuves et en déduiraient, Femme, os cassé, cause la plus probable après la ménopause - Ostéoporose, prescrire des médicaments contre l'ostéoporose. Encore une fois, ils se débarrassent rapidement du patient. Le troisième praticien médical, quel qu'il soit, considérerait les mêmes preuves et effectuerait probablement d'abord une radiographie dans une tentative d'obtenir des preuves supplémentaires, puis examinerait les régions primaires pour une fracture ostéoporotique - Poignet, Côté, Colonne vertébrale et Hanche, et verrait si elles correspondaient aux preuves. Ils devraient ensuite commander un dexascan qui pourrait prendre un peu de temps et qui ajouterait aux preuves d'une manière ou d'une autre. Puis, armé de ces preuves, une tentative de diagnostic devrait être faite et des suggestions de traitement envisagées. Les options de traitement, si confirmées comme étant de l'ostéoporose (et non de l'ostéopénie), incluront probablement des Bisphosphonates qui devraient nécessiter des conseils approfondis donnés par le médecin généraliste concernant tous les effets secondaires et un avertissement qu'ils ne devraient vraiment pas être pris très longtemps et que le mode de vie doit être changé afin que l'os puisse repousser sans risque d'os fragiles comme produit final.
Mon propre expérience n'a pas été du tout comme cela car je n'ai pas cassé d'os, j'ai juste eu un scanner en raison d'antécédents familiaux et de mon âge. Le médecin avait sa prescription à moitié écrite avant que je ne franchisse la porte en entrant et j'étais de nouveau dehors en deux minutes avec un minimum de discussion et une suggestion de lire la notice jointe au médicament et de suivre rigoureusement ses indications. À ce stade, j'étais naïve et n'avais pas beaucoup d'idée de ce qui se passait et il a fallu cinq mois avant que j'aie appris assez pour prendre une décision éclairée de rejeter les AA et de suivre la « voie naturelle ». Cela fait deux mois et je ne suis pas retournée chez les médecins et n'ai pas l'intention de le faire avant que mon prochain dexascan ne soit dû un an après le dernier.
Donc je suppose que la réponse à votre question est que la plupart des gens font confiance à leur médecin, sont naïfs, n'ont pas assez d'informations et sont probablement assez effrayés s'ils ont déjà un os cassé.
Cordialement, Aristote
Une chose vraiment sérieuse que j'ai apprise est que ce corps est le mien et qu'à l'avenir, personne n'a le droit de faire quoi que ce soit avec lui sans que je sache exactement ce qu'ils font, pourquoi et quels seront les résultats. Je veux aussi savoir sur les effets secondaires et comment ils affecteront mon corps et ma qualité de vie.