Évaluations

Hi I've written on the forum and read lots of postings about PiP atos

n maximums.

What I'd like to ask is can some of you state what area you are in

This may give others a clearer picture how these assessments differ

Thanks I think it may be of interest to lots of us.

Mon évaluation du sud-ouest a été positive, la dame était gentille et attentionnée et connaissait très bien son métier d'infirmière.

Hi mine was south east positive from what I can remember

I was a total mess it the lady WS great.

Thanks for sharing your location with me x

Mes deux évaluations ont eu lieu à Salisbury, mais dans des bâtiments différents. La première a été réalisée par un type qui était un vrai **** qui a totalement déformé et fabriqué son rapport entier, ce qui a donné un résultat de 100% de zéros. La deuxième évaluation a été réalisée par une jeune femme charmante qui a tout fait pour m'aider et dont le rapport m'a permis d'obtenir le PIP.

Im in plymouth

I'm in the South West and the assessor was a Doctor.  The outcome was positive.  

Iam in Middlesbrough

Je vis dans le sud-ouest, toute ma vie DLA avait un examen par une soi-disant infirmière qui pose des questions sans aucune considération. J'ai 11 points pour un examen ESA demain. Faites savoir à tout le monde comment ça se passe. Moi-même

Sud-Est aussi.

Un rapport d'évaluation pour ma réévaluation ESA de janvier 2013 qui ressemblait à un conte de fées !

Il a fallu des siècles pour tout régler et juste quelques jours avant que le Tribunal n'entende mon cas, le DWP a reculé et a réattribué l'ESA - Groupe de soutien.

De même, la même chose s'est produite pour une révision de l'Allocation pour adulte handicapé en 2011

Et pour couronner le tout, lorsque j'ai demandé deux fois par lettre un formulaire PIP1 pour transférer du DLA à la fin de l'année dernière, ils m'ont dit qu'ils n'avaient trace d'aucune des deux lettres et qu'il était alors trop tard pour transférer !

Good luck x

Merci encore debout, je n'arrive pas à dormir, j'ai la dépression, connue sous le nom de dipôle, le SII qui entraîne une perte de contrôle intestinal au moins quatre fois par mois. Je ne peux pas sortir sans mon carnet, je ne peux pas régler un réveil, ma soignante le fait pour moi. J'ai des lettres de soutien de deux médecins, l'un pour le SII et mes problèmes de santé mentale, ainsi qu'une thyroïde sous-active et de l'asthme, tous liés au stress.

Hi I'm the same. Sent my form in for renewal had to complete new form. Award due to expire may 17. Received a letter yesterday saying that atos are coming to do a home assessment, is this normal for a renewal? I'm worried I case they stop my award. I gave them all information & no changes in condition, I'm awaiting a surgery this month due end of month but could get a cancellation with any luck. My appointment is for Friday this week, this is really short notice, I already have plans, appointment this day & cannot be in so I'm worried this will look bad aswell, as I will have to rearrange the appointment but will be awkward to give a date as I could get called into hospital at any time up until the 23rd sept. the whole letter as made me worried as before I went to to a centre for assessment. I feel really anxious, worried & intimidated by this I would have thought my form & paperwork would be enough information. I spoke to CAB today & they said they can do this if mobility pain levels are bad, they are but I think I'd prefere to go to a centre. They also said it's important for the appointment to go ahead which I'm aware of this but I only received the letter & have another appointment arrange that I can't cancel. I've not slept for 2days now worried & I won't sleep tonight. I'm in westyorkshire area aswell. 

​Pas anybody else had this experience? Thanks                         

Non, mais je sais que les atose sont des menteurs, alors prenez deux magnétophones ou mieux encore, faites installer une caméra de surveillance chez vous. Une caméra et un enregistrement ne peuvent pas mentir, pas plus qu'une bande. Obtenez votre aide pour cela.

Toujours envoyer la lettre par fax ou livraison enregistrée, certains marqueurs Deshon sont bons, c'est la même chose que certains asters sont bons, la plupart sont mauvais. Cependant, plus ils voient que vous connaissez le score, meilleurs sont les résultats. Par exemple, demandez que toutes les évaluations soient enregistrées, vous obtenez une copie, ils en obtiennent une. De cette façon, si cela aboutit à un tribunal et qu'ils mentent, il y a des preuves sur la bande et cela ne vous coûte rien.

Était-ce enregistré

Annulez votre autre rendez-vous ou reprogrammez-le, celui-ci n'est sûrement pas aussi important que la visite de la pip.

Je suis un peu trop vieux pour tout ça. Je crois que lorsque j'envoie une lettre, on s'attend à ce qu'elle soit livrée. Envoyer deux lettres, les deux devraient arriver. Que le DWP me dise qu'ils n'ont reçu aucune des deux n'est pas de ma faute, mais de la leur. Vous ne pouvez pas blâmer la Poste - une lettre peut-être, mais deux qui sont mal livrées ?

Ce qui m'énerve, c'est que les règlements stipulent que si le DWP dit avoir envoyé une lettre, elle est réputée avoir été reçue.

Leur attitude envers moi était que s'ils ne peuvent pas la trouver - elle ou eux n'ont jamais été envoyés ! Je ne comprends pas pourquoi la loi est différente pour le DWP et un demandeur ; sûrement si je dis qu'elle a été postée, elle est réputée avoir été livrée ?

i live noeth west waiting to go to court but still had to redo pip form so worried it mite go against me had know choice to do so has i got a letter stateing if i dont do the form i will lose my pip going to court over them stoping my mobility dont tnink i will get it  has i told them on my assesment that i can drive only to my doctors so now dont know whats going to happen but people who get mobility get cars with it

I'm in Leicestershire, had my assessment today and she was very nice, she was here nearly 2 hours and typed most of the time.

Yes she was nice but still no idea if I will receive any pip but will have to play the waiting game I suppose.

You can ph9ne up pip on m9nday and request the assesors report this would give you a indication on what points could be awarded and what the assesor recomemends.i did this and worked out what award i would get