Gonflement et douleur importants

Je suis à 5 jours post-op et je suis vraiment enflée et en douleur, je prends de l'Ibuprofène pour la douleur. On dirait que j'ai deux balles de tennis entre les jambes ! Je saigne encore un peu, avez-vous des conseils, s'il vous plaît ?

Ice packs will help. I bought gel ones they were more pliable. It helped with pain and swelling.

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais acheter quelques

La douleur provient-elle de l'ablation de la glande de Bartholin, de l'ablation des kystes, de la marsupialisation ? De quoi provient-elle ?

I did sitz baths (in a bin over the toilet) several times a day. Just warm water (really warm but not burning hot) with some epsom salts. You can pick up that type of sitz bath at your pharmacy or even Walmart. I used packages of frozen peas for ice...and spent a lot of time those first few weeks sitting/ laying with ice between my legs. I never thought the pain would end...but it did and I was able to ride my bike some this summer (more this Fall) and finished half marathon yesterday. My doctor said it would be a minimum of 6 weeks before I would start feeling better and he was right. While I only took a few days off work...I didn't do much else besides work and lay around for a couple months. It's just a very sensitive area!!! I was also advised by my doctor to use hemmorhoid pillow...which helped a lot when trying sit on any surface. Took pressure off that area! Good luck to you...and I hope you heal fast!

Hi Elaine, can I ask how you're feeling now? I'm 5 days post marsupilisation and I'm in agony! Still unable to sit properly and have developed a ridiculous amount of discharge/drainage from the cyst?! Did anyone else notice this happened after the op? I hope you're feeling better now x

Salut chérie, je me sens tellement mieux, tu as peut-être vu ma réponse sur l'autre fil, alors désolée si je me répète.

J'étais en agonie comme toi après l'opération et j'ai dû aller à mon centre de soins sans rendez-vous car la douleur était si forte. J'avais une infection et on m'a donné une semaine d'antibiotiques. J'avais un gonflement très important. On aurait dit que j'avais deux balles de tennis entre les jambes, marcher et s'asseoir était insupportable. J'avais aussi des pertes comme toi. Elles étaient marron clair mais aussi un peu jaunes, ce qui m'a fait penser que j'avais probablement une infection. S'il te plaît, va voir ton médecin et fais-toi examiner. Je me contentais de doucher mes points de suture et de les sécher avec un sèche-cheveux en mode chaud. J'essayais de ne pas porter de protection, je mettais juste une chemise de nuit et je posais une serviette sur le canapé pendant la journée et sur le lit la nuit pour absorber les pertes. Ça m'a vraiment aidée pour la douleur car aucun vêtement ni protection ne frottait sur la plaie. J'ai aussi pris de l'Ibuprofène, ça m'a aidée.

On ne m'a donné aucun médicament à ma sortie de l'hôpital et on ne m'a pas non plus fixé de rendez-vous de suivi, ce que j'ai trouvé étrange.

J'espère que tu iras mieux très bientôt. Fais-moi savoir comment ça se passe, bisous.