Être sexuel avec mon partenaire après l'ablation de la glande de Bartholin

Besoin d'avis !

5 semaines après l'opération pour l'ablation de la glande de Bartholin gauche. 15 jours après l'opération, je suis retournée chez le médecin pour un rendez-vous de suivi. Elle a dit que je guérissais magnifiquement. J'ai eu des sensations de pincement et/ou de pression par-ci par-là. Mais globalement, pas de douleur. Ce soir, mon petit ami et moi avons décidé d'essayer d'avoir des relations sexuelles. Je me sentais très sèche. Finalement, j'ai senti un peu de sensation et j'ai inséré, mais je n'ai pas pu aller plus loin que la tête. Il a dit que j'étais en fait vraiment mouillée, mais je ne me sentais pas du tout comme ça parce que j'avais un peu mal.

Des astuces ou des conseils pour quelqu'un ? Je veux juste retrouver la romance avec lui. Je l'aime et il est très bon avec moi, mais c'est vraiment quelque chose que je veux retrouver. Est-ce encore trop tôt pour avoir des relations sexuelles ? J'ai tout regardé en bas. Les points de suture étaient guéris... les choses ont un peu changé, mais je veux le désirer.

Veuillez, tout avis serait utile. Merci !

Give it a few more weeks. I tried at 6 weeks...way to early...same hurting pain! Ended up getting some KY which really helped...and waited a few more weeks. I had both glands removed in February. It was a good 4-6 months before I felt normal and was back to riding my bike. :-)

Vous devriez attendre au moins 8 semaines. Mes expériences post-opératoires et sexuelles étaient exactement les mêmes que les vôtres. Nous avons essayé une fois plus tôt (vers 5 semaines également) mais vraiment ce n'était pas une bonne idée. Je ressentais encore quelques pincements au début même après trois mois mais cela a disparu après une minute. Nous avons également utilisé un lubrifiant vraiment génial que nous avons acheté sur Amazon appelé liquid silk et cela a aidé merveilleusement. Prenez votre temps et bonne chance !

Demain, cela fera 8 semaines que j'ai subi l'ablation de mon kyste et de la glande de Bartholin. L'idée de faire l'amour est bien la dernière chose à laquelle je pense, mais je continue d'avoir mal. Tout semble normal, à part quelques ecchymoses encore visibles sur la lèvre où j'ai été recousue. J'ai ressenti de fortes brûlures là-bas et toute cette expérience a été épouvantable. Je suis allée à mon contrôle chez le chirurgien la semaine dernière et elle m'a dit que c'était mes nerfs qui posaient problème et que cela pouvait prendre des semaines pour qu'ils se calment. On m'a donc prescrit du gabapentin pour soulager la douleur. Je suis également sèche. Le pharmacien m'a conseillé du gel de K-Y pour aider à l'hydratation, donc comme d'autres l'ont dit, peut-être attendre un peu plus longtemps et utiliser un lubrifiant pour aider à la sécheresse.