Je ne peux pas retenir l'urine dans la vessie, une fois que j'ai bu quelque chose, je dois rester près des toilettes. J'irai aux toilettes maintenant et encore. Je dois juste éviter de boire quoi que ce soit. Quand je suis aux toilettes, l'urine ne vient pas tout de suite, quand elle vient, c'est un peu douloureux et lent à couler.
Dès que j'ai fini aux toilettes, j'ai envie d'y retourner, et quand j'y vais, je ne fais qu'un peu d'urine. Si je suis en retard pour aller aux toilettes, parfois je peux mouiller mon pantalon.
J'ai cette condition depuis plus de 6 à 10 ans et je pense qu'elle s'aggrave. Je suis un peu honteux et embarrassé par moi-même et j'ai besoin d'aide urgente.
Je suis allé chez les médecins et ils ont dit que si tout empire, je devrai subir une chirurgie que je ne veux pas, et en même temps, ils disent que je suis encore jeune alors que j'ai 55 ans maintenant.
Et je suis confus. J'ai tout essayé, les antibiotiques, les traitements ayurvédiques, le massage de la prostate, tout sauf la chirurgie, mais rien ne fonctionne. Je dois beaucoup voyager à cause de mon travail et je ne peux rien boire pendant mon vol, donc je prends plusieurs morceaux de glace avec moi que je dois lécher quand je voyage. Parfois, j'apporte les miens, parfois je les obtiens des hôtesses de l'air. Je suis vraiment honteux de partager cette histoire et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
Bonjour mon ami, je souffre d'un autre type de prostatite et je ne sais pas pourquoi les hommes doivent toujours souffrir de tels problèmes. Il semble que votre problème soit plus simple que le mien, vous avez trouvé un remède pour résoudre votre problème de miction fréquente. J'étais sous antibiotiques et maintenant j'ai développé une résistance aux antibiotiques et rien ne peut m'aider maintenant et mon urologue a abandonné. Bonne chance mon ami.
What is your diagnosis, and what tests have they done? Do you know if they said you have BPH with an obstructive prostate? Do you know your post void residual (PVR)? If not, ask.
Sounds like you might have both an overactive bladder plus bph/luts, but again, your doctor should know what you have. Hopefully, your doctor is a urologist, if not I would see one as they specialize in these kinds of problems.
If you do have overactive bladder plus bph/luts, there are alternative things you can try, other than surgery, depending again on your diagnosis.
Lastly, make sure you're drinking at least six 8 ounce glasses of fluid a day. You don't want to be dehydrated on top of everything else.
Jim
Peut-être essayer des exercices de rééducation vésicale ?
David, il n'y a aucune raison d'avoir honte, vous faites de votre mieux et nous avons tous besoin d'aide, je suis désolé pour vous.
Vous avez une envie fréquente d'uriner, mais vous devez boire de l'eau. Si vous arrêtez de boire de l'eau, vous pourriez commencer à avoir des problèmes de reins. Soyez prudent lorsque vous expérimentez avec votre santé. Trouvez un professionnel de la santé qui puisse vous aider.
David, pas besoin de ressentir la même chose, la santé est importante, quoi que vous fassiez.