Je ne peux pas retenir l'urine dans la vessie, une fois que j'ai bu quelque chose, je dois rester près des toilettes. J'irai aux toilettes maintenant et encore. Je dois juste éviter de boire quoi que ce soit. Quand je suis aux toilettes, l'urine ne vient pas tout de suite, quand elle vient, c'est un peu douloureux et lent à couler.
Dès que j'ai fini aux toilettes, j'ai envie d'y retourner, et quand j'y vais, je ne fais qu'un peu d'urine. Si je suis en retard pour aller aux toilettes, parfois je peux mouiller mon pantalon.
J'ai cette condition depuis plus de 6 à 10 ans et je pense qu'elle s'aggrave. Je suis un peu honteux et embarrassé par moi-même et j'ai besoin d'aide urgente.
Je suis allé chez les médecins et ils ont dit que si tout empire, je devrai subir une chirurgie que je ne veux pas, et en même temps, ils disent que je suis encore jeune alors que j'ai 55 ans maintenant.
Et je suis confus. J'ai tout essayé, les antibiotiques, les traitements ayurvédiques, le massage de la prostate, tout sauf la chirurgie, mais rien ne fonctionne. Je dois beaucoup voyager à cause de mon travail et je ne peux rien boire pendant mon vol, donc je prends plusieurs morceaux de glace avec moi que je dois lécher quand je voyage. Parfois, j'apporte les miens, parfois je les obtiens des hôtesses de l'air. Je suis vraiment honteux de partager cette histoire et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
Bonjour mon ami, je souffre d'un autre type de prostatite et je ne sais pas pourquoi les hommes doivent toujours souffrir de tels problèmes. Il semble que votre problème soit plus simple que le mien, vous avez trouvé un remède pour résoudre votre problème de miction fréquente. J'étais sous antibiotiques et maintenant j'ai développé une résistance aux antibiotiques et rien ne peut m'aider maintenant et mon urologue a abandonné. Bonne chance mon ami.