Meilleure lubrification pour la ménopause ?

Je suis à bout de trouver une bonne lubrification pour les rapports sexuels. J'ai essayé l'huile de coco qui était correcte mais qui n'a pas duré assez longtemps et était salissante. Les gels comme le K-Y Jelly sont si collants. Dites-moi quelle marque et quel type semble le plus naturel s'il vous plaît smile

Espoir,

Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre, mais si vous souffrez de sécheresse vaginale..........allez chercher de l'estrogène.  Vos tissus ne souffrent pas d'une carence en huile de coco, ou en vitamine E, ou de quelque lubrifiant fabriqué dans une usine.  Et ce problème ne disparaît pas, il ne fait qu'empirer.  Incluant le rétrécissement du vagin.  Pour certaines, les tissus peuvent devenir si secs qu'ils se déchireront lors des rapports sexuels.  Cela affectera non seulement vos tissus vaginaux, mais aussi votre urètre.  J'ai entendu parler de femmes qui ont même ressenti de la douleur en marchant lorsqu'elles ont laissé le problème persister.

Veuillez en parler à votre gynécologue à ce sujet, et renseignez-vous sur certains des problèmes.  Les femmes ne devraient pas souffrir de sécheresse lorsqu'il existe des solutions pour guérir le problème.  Et au fait, quand cela commence, c'est quelque chose avec laquelle vous devrez toujours composer.  Les études montrent que 50-60% de toutes les femmes ont cela après la ménopause.   

Bonjour. J'ai essayé beaucoup d'œstrogènes mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison. J'ai essayé 100 Prometrium avec 0,50 estradiol. J'ai essayé 2 pulvérisations d'Evamist avec de la testostérone. J'ai essayé la crème Estrace seule. Actuellement, je prends 100 Prometrium et 1,5 Estradiol oral. Avant cela, j'étais sous 100 Prometrium et 2 mg d'Estradiol, mais je pense que cela m'a rendue plus sèche. Je pense que 2 mg était trop pour moi car j'ai commencé à avoir des symptômes thyroïdiens comme une voix enrouée et des frissons. Cela peut aussi causer la sécheresse. HA. Je ne peux pas gagner. Je pense cependant qu'une façon ou une autre, j'ai besoin de la crème ET des comprimés oraux. Je ne sais pas combien de crème les femmes utilisent lorsqu'elles prennent des comprimés oraux. Je suppose qu'elles l'utilisent jusqu'à ce qu'elles ne soient plus sèches ? D'un autre côté, si votre testostérone est faible, vous pourriez peut-être vous humidifier, mais si vous ne pouvez pas vous exciter, cela ne servira à rien. Je jure que la ménopause est la pire !

J'ai entendu et lu que la vitamine E est excellente pour l'atrophie vaginale. J'utilise le lubrifiant Glide. Ce n'était pas desséchant, mais il faut juste continuer à l'appliquer et il doit être appliqué sur le membre de votre partenaire significatif pour fonctionner efficacement sans vous assécher trop vite. J'en mets des grosses quantités sur son membre pour m'assurer qu'il est bien humide. J'espère que cela aide.

Désolé pour ça Hope.  Évidemment, je ne savais pas que tu prenais de l'œstrogène.

Je peux te dire ceci, quand je prenais un patch et une capsule de progestérone compoundée dans de l'huile d'olive, ma zone intime était super humide.  Aucune douleur ou sécheresse de quelque manière que ce soit.  Alors peut-être que la méthode d'administration ou la dose n'est pas adaptée pour toi.  

Continue d'essayer ma belle, car ça peut s'améliorer.

Mais oui, parfois ils recommandent l'utilisation de la crème vaginale en plus d'un œstrogène systémique.  

Désolé que ce soit si douloureux (littéralement) pour toi.

Bonjour HopeAgain, il existe un produit appelé SYLK que vous pouvez acheter en pharmacie. Il est à base d'eau et très lubrifiant. Je l'utilise avec mon ex et le trouve très apaisant. Êtes-vous au Royaume-Uni ?