Esprit vide/Brouillard cérébral depuis 5 ans, n'y a-t-il aucun remède ?

Je traverse quelque chose de ridicule depuis 5 ans, voici quelque chose que j'ai tapé il y a quelques années lorsque je me défoulais :

En juillet 2011, je me suis réveillé avec "l'esprit vide" DU COUP

Cerveau brouillé et vide atroce qui a affecté mon sommeil et ma mémoire. Je peux le décrire comme avoir la tête vide avec une pression constante, une mémoire horrible et aucune énergie, un manque de sentiments émotionnels.

En 2012, j'ai été diagnostiqué avec une dépression et une anxiété à cause de ces symptômes.

La mémoire était, et l'est toujours, altérée par rapport à avant juillet 2011. La mémoire à court terme est terrible, la mémoire à long terme est un peu meilleure que la mémoire à court terme, mais toujours terrible. Je n'ai pas de maux de tête depuis que cela s'est produit.

Parfois, j'ai des spasmes musculaires (œil gauche, jambes, parfois les bras)

(Si je prends une douche chaude et que je dirige le jet exactement au milieu de ma tête, cela me semble un peu moins "brouillé").

Émotions émoussées. Je ne peux pas ressentir pleinement le bonheur ou l'amour. Avec le temps, j'ai ressenti de la colère et de la tristesse plus que des sentiments positifs. L'imagination est également altérée car je ne peux plus visualiser des images bien.

Le sommeil est gravement altéré.

Je ne peux pas dormir du tout sans médicaments, à cause des pensées qui défilent, des chansons et des voix qui jouent dans ma tête qui commencent à se produire avant que je ne dorme.

(Auparavant, mes jambes étaient toujours agitées).

On m'a prescrit du Seroquel car cela arrête ces pensées, ce qui me permet de dormir. Le sommeil ne semble toujours pas aussi reposant qu'avant juillet 2011.

Si je choisis de dormir sans médicaments, je ne m'endormirai pas avant qu'il ne soit passé 4h00. Je me réveillerai 3 ou 4 heures plus tard en me sentant très alerte.

Transpiration excessive

Tous les jours, à un moment donné, je transpire excessivement par les mains et les pieds.

(On m'a prescrit du Klonopin pour m'aider avec l'anxiété)

J'ai l'impression d'avoir perdu ma personnalité

perte de monologue intérieur

je peux à peine me souvenir de ce que j'étais comme ça en 2011

médicaments pris au cours d'avoir l'esprit vide

prozac

lexapro

wellbutrin

zoloft

klonopin

remeron

trazodone

risperidone

seroquel

effexor

Surprisingly, le cannabis a soulagé cela une fois.

Rien n'a changé à part moi dormant la nuit avec des médicaments. On m'a également diagnostiqué une apnée obstructive légère du sommeil. Je suis sur le point d'abandonner car je ne peux pas vivre comme ça beaucoup plus longtemps.

Consultez-vous un psychiatre ? Si c'est le cas, avez-vous discuté des médicaments et des choix ? Je dirais que le mélange que vous prenez actuellement vous affecte. Il existe différentes façons de gérer cela. L'une d'elles consiste à choisir un médicament que vous prenez et à en réduire progressivement la dose, sous la guidance de votre médecin. Faites cela jusqu'à ce que vous n'ayez plus de médicaments du tout. Si vous pouvez gérer cela. Une fois débarrassé, laissez votre corps se reposer de tout cela. Je ne sais pas comment se déroule le sevrage ni combien de médicaments vous prenez actuellement. Je dirais d'aller voir un médecin complémentaire et d'essayer une toute nouvelle approche. Les sédatifs vont fermer les émotions et les pensées, c'est leur but.

Bonjour. J'ai vécu une condition qui semble quelque peu similaire à la vôtre. Plus précisément, j'avais un brouillard cérébral constant, une pression sinusale, des spasmes, une humeur mauvaise et de la fatigue. Par hasard, j'ai découvert que certains aliments déclenchaient ces symptômes. Cela s'appelle des sensibilités alimentaires non médiées par les IgE. En identifiant les aliments problématiques, j'ai constaté une amélioration presque intéressante de tous les symptômes. Cela ne signifie pas que nous partageons le même problème sous-jacent. Mais si vous êtes curieux, je dirais essayez un jeûne d'eau pendant une journée, et voyez si vous remarquez une amélioration évidente des symptômes (c'est ainsi que j'ai découvert que la nourriture était la cause)

Salut Renitence,

​Traiter votre anxiété devrait faire l'affaire. D'autres personnes en ligne qui ont eu l'esprit vide l'ont guéri, y compris un YouTubeur appelé Justin Creek apparemment. La clé est le soulagement de l'anxiété et la patience.

En ce qui concerne votre sommeil, assurez-vous d'adhérer à la thérapie par l'oxygène, ce qui est connu pour être extrêmement bénéfique pour la cognition des personnes souffrant d'apnée du sommeil, inversant toutes les anomalies cérébrales causées par celle-ci (si certaines de ces anomalies cérébrales sont présentes en premier lieu, ce que je ne crois pas toujours être le cas).

​De plus, des preuves viennent juste de sortir qu'une dose décente de supplémentation en vitamine D pendant la journée augmente de manière « dramatique » la qualité du sommeil et la durée du sommeil pour beaucoup de gens. J'ai remarqué que cela fonctionnait de manière absolue avant de voir les preuves, puis voir la science évaluée par des pairs l'a confirmé. Vous pouvez les acheter en ligne pour pas cher, je choisirais une dose décente de plus de 1 000 UI, surtout si vous n'êtes pas sorti beaucoup cet hiver, mais je ne suis pas un professionnel de la santé, alors ne prenez pas ma parole pour argent comptant. D'après ce que j'ai entendu, la vitamine D pendant la journée convainc votre corps que vous êtes resté dehors toute la journée comme les humains sont censés le faire, et cet équilibre de lumière du jour pendant la journée et d'obscurité la nuit est essentiel pour un bon repos. 

Je crois que vos problèmes sont tous traitables. L'esprit vide est très courant avec la dépersonnalisation, et il disparaît dans ce cas lorsque l'anxiété et/ou la dépression est soulagée. L'apnée du sommeil est parfaitement traitable, surtout dans sa forme légère, et il en va de même pour la dépression et l'anxiété. La chose principale que vous devez vous dire est de ne jamais perdre cette détermination. Donnez-vous de la motivation dans votre esprit tout le temps. Dites-vous que vous pouvez le faire. Lorsque vous êtes capable de traiter une pensée, forcez un ton de voix positif - cela vous aidera à mieux croire la logique plutôt que votre anxiété. 

​Bonne chance mon ami. D'après ce que j'ai lu, j'ai foi que vous allez vous en sortir. 

Tout le meilleur. 

​Au fait, PMO et la mort de la prise causent du brouillard cérébral. Googlez-le. 

Souhaiterais savoir si vous avez trouvé quelque chose qui aide à soulager vos symptômes

Hi, I struggle with the same. Brain fog, feeling tired all the time, flashbacks, Gad, depression etc. I have now a sleeping pattern where I don’t sleep at night and sleep most the day. It’s kind of a feeling just anxiety during the day and don’t really go out so whats the point kinda thing, its very stressful to have. I also have other conditions also which I am not going to get into but anxiety is definetly affecting me everyday, I am on propranonol- but taking these tablets i have side effects i.e. bad dreams, weird and life like dreams, eye irritation sometimes etc which gives me more anxiety when i get up. I have tried anti depressants, been on and off them for years… doctors wont prescribe me benzos, I have tried herbal anxiety meds but some the ingredients were not healthy towards liver. Doctors have prescribed me promathezine, but from what I am aware of it will only make you sleepy and is used mainly for allergies, I have heard it isnt helpful for anxiety during the day. Just finding things difficult at the moment, on a waiting list for therapy, but I have been waiting since may. feels like just kinda ‘trapped in my own body’, if that makes sense. Hopefully you find something that helps for you. I am thinking of trying 5-htp or cbd oil, or even both. Has you ever tried these?