Je traverse quelque chose de ridicule depuis 5 ans, voici quelque chose que j'ai tapé il y a quelques années lorsque je me défoulais :
En juillet 2011, je me suis réveillé avec "l'esprit vide" DU COUP
Cerveau brouillé et vide atroce qui a affecté mon sommeil et ma mémoire. Je peux le décrire comme avoir la tête vide avec une pression constante, une mémoire horrible et aucune énergie, un manque de sentiments émotionnels.
En 2012, j'ai été diagnostiqué avec une dépression et une anxiété à cause de ces symptômes.
La mémoire était, et l'est toujours, altérée par rapport à avant juillet 2011. La mémoire à court terme est terrible, la mémoire à long terme est un peu meilleure que la mémoire à court terme, mais toujours terrible. Je n'ai pas de maux de tête depuis que cela s'est produit.
Parfois, j'ai des spasmes musculaires (œil gauche, jambes, parfois les bras)
(Si je prends une douche chaude et que je dirige le jet exactement au milieu de ma tête, cela me semble un peu moins "brouillé").
Émotions émoussées. Je ne peux pas ressentir pleinement le bonheur ou l'amour. Avec le temps, j'ai ressenti de la colère et de la tristesse plus que des sentiments positifs. L'imagination est également altérée car je ne peux plus visualiser des images bien.
Le sommeil est gravement altéré.
Je ne peux pas dormir du tout sans médicaments, à cause des pensées qui défilent, des chansons et des voix qui jouent dans ma tête qui commencent à se produire avant que je ne dorme.
(Auparavant, mes jambes étaient toujours agitées).
On m'a prescrit du Seroquel car cela arrête ces pensées, ce qui me permet de dormir. Le sommeil ne semble toujours pas aussi reposant qu'avant juillet 2011.
Si je choisis de dormir sans médicaments, je ne m'endormirai pas avant qu'il ne soit passé 4h00. Je me réveillerai 3 ou 4 heures plus tard en me sentant très alerte.
Transpiration excessive
Tous les jours, à un moment donné, je transpire excessivement par les mains et les pieds.
(On m'a prescrit du Klonopin pour m'aider avec l'anxiété)
J'ai l'impression d'avoir perdu ma personnalité
perte de monologue intérieur
je peux à peine me souvenir de ce que j'étais comme ça en 2011
médicaments pris au cours d'avoir l'esprit vide
prozac
lexapro
wellbutrin
zoloft
klonopin
remeron
trazodone
risperidone
seroquel
effexor
Surprisingly, le cannabis a soulagé cela une fois.
Rien n'a changé à part moi dormant la nuit avec des médicaments. On m'a également diagnostiqué une apnée obstructive légère du sommeil. Je suis sur le point d'abandonner car je ne peux pas vivre comme ça beaucoup plus longtemps.