Rinçon contusionné ?!?!?!

Mon fils de 11 ans se plaignait de douleurs dans le bas du dos du côté droit pendant la saison de football. Après une semaine de plaintes, je l'ai emmené chez le médecin. Un échantillon d'urine a montré qu'il y avait du sang dans les urines et nous avons été envoyés à l'hôpital pour une échographie rénale. L'échographie est revenue négative et on nous a dit qu'il s'agissait probablement d'un rein contusionné à la suite d'un coup reçu au football.

On nous a dit de le ramener dans trois semaines pour un autre échantillon d'urine. Après 3 semaines, il y avait encore du sang dans les urines.

On nous a dit de lui faire boire autant d'eau que possible et de revenir dans une semaine pour un autre échantillon d'urine. Deviner quoi ?!?!?! Il y avait TOUJOURS du sang dans son urine.

Nous avons ensuite été adressés à un urologue parce que le médecin de famille a dit qu'il pensait que le rein aurait dû être guéri maintenant. L'urologue a dit qu'il pensait qu'il s'agissait simplement d'un rein contusionné et d'attendre encore 6 semaines avant de donner un autre échantillon d'urine.

Mon fils se plaint toujours que son dos lui fait mal, que ça brûle quand il commence à uriner, et j'ai remarqué qu'il a TOUJOURS soif.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ?

Has the urologist done a CAT Scan or MRI? Even an ultrasound would be better then nothing. By just doing a urine test it's not going to pick up everything. Your better off going to a hospital, don't be afraid to be your sons advocate.

Non..........seulement l'échographie et ils ont dit que comme cela n'a rien montré, nous devrions simplement attendre.

Le médecin de famille a dit qu'un rein contusionné devrait guérir en deux semaines environ, tandis que l'urologue a dit d'attendre jusqu'au 15 décembre.

Mon fils dit que sur une échelle de 1 à 10, la douleur est à 6.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour vos conseils!!!

Bonjour,

Je ne veux pas vous effrayer et je ne sais pas pourquoi votre médecin n'aurait pas testé cela, mais une soif extrême est l'un des signes du diabète. Mon frère a cela et j'étais avec lui dans la maison de nos parents et il a dit qu'il avait mal, je l'ai observé un peu boire verre après verre après verre et j'ai su que ce n'était pas normal. Emmenez votre fils chez le médecin et demandez-lui de faire un test sanguin pour le diabète, au moins cela pourra être écarté. Vous ne mentionnez pas s'il a été testé pour une infection urinaire, la sensation de brûlure lors de la miction peut suggérer cela, cependant certaines infections ne se voient pas au test urinaire parfois il faut les cultiver pour montrer l'infection donc cela peut valoir la peine de demander que son urine soit envoyée et cultivée. Bonne chance

Merci Helen. Vous ne m'effrayez pas du tout car je me suis demandé la même chose.

Le médecin a mentionné qu'il n'y avait aucun signe d'infection dans l'échantillon d'urine; cependant, l'échantillon d'urine et l'échographie sont les seules choses qui ont été testées pour l'instant. Aucun bilan sanguin, aucun scanner, aucune IRM, etc. Ugh.....

Merci encore pour les conseils. C'est vraiment apprécié!!

Yes I agree, my daughter has type 1 diabetes. She was very thirsty in the beginning and if she's running high she gets really thirsty. They should've showed something in the urine though, unless they weren't looking for it. Did they do blood test? Sounds like you need to take him to a different hospital

Bonjour,

Mon frère a été abandonné par le système, il était vraiment mal, ils ont perdu ses analyses de sang à ce moment-là, il était vraiment malade mais ne savait pas pourquoi. Il s'est rendu aux urgences et a été placé en soins intensifs, il était au bord d'un coma diabétique, le pauvre. Il va bien maintenant et a surmonté sa peur des aiguilles lol seulement parce qu'il a dû le faire. D'accord avec le sucre dans les urines mais comme vous, je ne pense pas qu'ils regardaient cela.

Poor kid I bet he hurts to even move.Threfore; I would remove him from football and any other strenuous activities until his kidney has had time to heal, Also I would to get him to drink lots of cranberry juice, water, and if he will, drink 1/2 cup pickle juice before bed for 1 week. My father created this combination of fluids and would drink them for 1 week when he felt a kidney infection starting because for many years the many doctors that he went to see did nothing to find the root cause of the infections they only precribed antibiotics to clear it up for awhile.

I've heard that your body will tell you what it needs to heal and I guess that was true in my dads case anyway.

Merci beaucoup. Il a juste donné un autre échantillon d'urine ce vendredi passé. Croisons les doigts pour que l'urine soit exempte de tout sang.