Disques bombés et rien ne fonctionne pour soulager la douleur !

J'ai 3 disques herniés. Je prends du gabapentine, 4 comprimés trois fois par jour, et je fais de la physiothérapie. La douleur a changé de place et descend maintenant le long de ma jambe droite jusqu'à ma cheville, et je n'arrive pas à trouver de soulagement, surtout la nuit. Mon médecin généraliste m'a adressé à un neurochirurgien (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle) et j'attends un rendez-vous. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me recommander quelque chose pour m'aider ? Une injection pourrait-elle aider ? J'ai un nouveau-né et je ne peux pas profiter de mon temps avec lui :-( ça me rend vraiment triste maintenant.

Mon dieu, ça a l'air difficile surtout avec un bébé.

Vous avez peut-être dépassé le stade des injections. Elles fonctionnent généralement pour les cas mineurs ou l'hernie discale.

La chirurgie permettra d'enlever la partie du disque qui appuie sur le nerf. Cependant, la récupération prend du temps. Prévoyez 6 semaines très lentes, sans soulever, tordre ou plier. Ensuite, une activité progressivement plus intense sur les 2 à 4 mois suivants. C'est un long chemin, mais cela fonctionne pour la plupart des gens. J'espère que vous pourrez subir une chirurgie bientôt si c'est ce qui est nécessaire.

I sympathise with u, injection s don't work for everyone, there not designed to last for long ethier and could make it worse , they never worked for me they in fact made me worse and poorly

Pour ajouter que les chirurgiens conseillent généralement une intervention chirurgicale. C'est leur domaine. En général, les médecins de tout type ont tendance à vous dire que leur spécialité est ce dont vous avez besoin, donc ne soyez pas surpris si le neurochirurgien vous dit qu'il veut opérer. À moins que vos disques ne soient complètement abîmés, ils feront probablement une microdiscectomie. Cela est assez simple, mais vous perdez définitivement la partie saillante de votre disque, donc vous serez toujours un peu vulnérable dans cette zone de votre corps et devrez travailler à maintenir vos muscles du tronc jusqu'à ce que vous soyez vieux, ou du moins c'est ce qu'on m'a expliqué.

Pour information, les neurochirurgiens sont des chirurgiens du cerveau et des nerfs. Ils se considèrent comme supérieurs aux chirurgiens orthopédiques classiques (chirurgiens des os) car ils ont de meilleures mains, habituées à manipuler de minuscules structures délicates comme les nerfs, ce qui est probablement juste.

Hi, I'm new to this forum as just been to orthopaedic surgeon to be told I have a prolapsed disc causing sciatica which is the pain down the leg. In the short term you should be on anti- inflammatory, I'm on 4 different meds as well as pregabalin ( which isn't either a pain/anti inflammatory) it just blocks the Iain signals. This is my experience so far and others might have other opinions

A Bulging disc is not the same as The Herniated

Disc. Symptoms might b same but the surgeon normally won't operate on a Bulged disc

I feel your pain !

The gabupentin at your dose isn't helping ? Then your Dr should consider other options. That drug is used off label meaning it's not for what you have. Find another Dr

Good luck & use lots of moist heat

Hmm, je ne veux pas avoir l'air contraire, mais je ne pense pas que ce soit exactement précis.

Le gabapentine est principalement un médicament anti-épileptique, c'est vrai, mais il est largement utilisé pour les douleurs neuropathiques (c'est-à-dire les douleurs générées par les nerfs). Vous trouverez des personnes sur ce forum qui ont trouvé un soulagement en l'utilisant.

Concernant l'état des disques, les médecins traitent les symptômes ici. Certaines petites hernies peuvent être une agonie. Certaines hernies importantes peuvent passer inaperçues pendant des mois et des années. Cela dépend de la façon dont elles interagissent avec les nerfs.

Il est juste de dire que passer directement à la chirurgie sur 3 disques alors qu'ils sont encore intacts pourrait être une précipitation. Il se peut qu'un quelques mois (pensez 3-6 au moins) donnent de meilleurs résultats. Il est toujours préférable de ne pas couper des morceaux de vos disques si vous pouvez l'éviter, et la physiothérapie peut aider à remettre les disques en meilleure forme et position, mais cela dépend de votre anatomie et de la nature de la dégénérescence qui a causé le gonflement. Les disques sains ne gonflent pas. Ils doivent dégénérer d'abord. BTW cette dégénérescence ne s'améliore pas, mais vous pouvez parfois gérer les effets avec la physiothérapie et le mode de vie.

Combien de physiothérapie faites-vous? Depuis combien de temps la faites-vous?

Désolé, je dois juste commenter l'utilisation de la chaleur. Je préférerais conseiller de la glace, Désolé, cela semble contraire maintenant !

La chaleur augmente le flux sanguin vers une zone. C'est bien si vous essayez d'apporter des nutriments à la zone et aussi pour réduire les tensions musculaires. Ce n'est pas le problème ici. L'inflammation, ainsi que la pression directe sur le nerf, est la chose la plus douloureuse ici. L'inflammation s'aggravera avec un flux sanguin plus important. La glace provoque une réduction du flux sanguin, donc l'inflammation diminuera. De plus, les nerfs s'engourdissent comme on peut s'y attendre. Mais soyez prudent. Pas de contact direct entre la poche de glace et votre peau sinon vous aurez des engelures, et aussi pas plus de 20 minutes en place par tranche de deux heures. Sinon, vous commencerez à endommager votre tissu.

That's ok ! I've used Gab many times with max dose and it did nothing for my nerve pain.

If patient is taking 2700 mg a day with no pain relief it's best to find a Med that works

Gabapentin is widely used off label for nerve pain even though No Real studies show it to be an effective pain reliever on its own. Too many Patients are on max dose and have built up tolerance and it's a horrible drug to get off of / similar to Opiate withdrawal. Not my first choice for any kind of pain. The side effects aren't worth it

From my experience doctors s are reluctant to operate unless absolutely necessary, this may be different in the private sector, but it should only be an absolute must

Makes we wonder why my back feels better after using moist heat

Bon point. Comprendre ce qui se passe et ce qui peut aider est l'une des choses frustrantes d'une condition compliquée affectant les nerfs comme celle-ci. Je suppose qu'il faut essayer les deux et voir ce qui fonctionne. Je fais généralement des expériences prudentes avec de nouvelles choses ces jours-ci. Par exemple, essayez la chaleur humide pendant une journée et voyez comment vous vous sentez ce jour-là et le lendemain. Ensuite, faites de même avec la glace. Et ensuite essayez de déterminer ce qui était le mieux.

Merci pour toutes les réponses. Je ne veux vraiment pas subir de chirurgie, j'ai peur que quelque chose ne tourne mal. J'essaierais l'injection, mais maintenant je crains que cela n'aggrave ma douleur !

Est-ce que quelqu'un connaît d'autres médicaments qui pourraient aider à soulager la douleur nerveuse dans ma jambe ? Je suis allé et venu chez les médecins, mais ils disent que j'ai tout essayé ?

Concernant la chaleur, je vais me coucher avec une bouillotte sur le dos et sur la jambe et je sens que cela soulage légèrement la douleur. Peut-être devrais-je essayer la glace également.

Bonjour

Pour les médicaments, vous pouvez essayer la prégabaline (également connue sous le nom de Lyrica). C'est un peu comme la gabapentine, mais plus récente et plus efficace pour certaines personnes. Le NHS préfère la gabapentine car elle est moins chère. Je vous suggérerais d'éviter tout médicament opioïde ainsi que le tramadol. Mon Dieu, je déteste ce "médicament".

Je ne serais pas trop effrayé par la chirurgie. Ce ne devrait pas être votre premier choix, mais si vous avez tout essayé de plus conservateur et que cela n'a pas fonctionné, la chirurgie devrait être préférable à la douleur, au handicap et à la misère.

La microdiscectomie a un bon taux de réussite, environ 85-90%. Beaucoup de gens se rétablissent bien. Il se trouve que je n'ai pas eu ce cas, mais il y a des raisons à cela, comme la mauvaise condition de mon disque avant et ma tentative trop enthousiaste de reprendre l'activité par la suite.

Il faut garder à l'esprit que les traitements médicamenteux ne guérissent rien. Ils ne font que masquer la douleur. Pendant ce temps, vos disques sont en mauvaise santé et le nerf, qui est très délicat, est sous pression et peut subir des dommages à long terme. Ils mettent un temps très, très long à guérir et certains dommages peuvent ne jamais guérir. Cela signifie que la physiothérapie devient plus importante car vous devez essayer d'aider les disques à retrouver leur forme. C'est possible. Un ami à moi est passé de ne pas pouvoir s'asseoir pour travailler sans douleur à être presque bien en environ six mois. Il était un athlète olympique et a entraîné son tronc comme un fou au point de faire 1000 crunchs par jour, etc. Donc ce n'est pas facile, mais c'est possible.

Bonne chance.

People hear surgery and freak out as they do when they hear the word cancer. But surgery can make people life's betters or worse. Satstics can show certain surgery been beneficial, but it all boils down to the individual. Iam due spinal fusion in may am terrified am like will I won't I will I won't I but I have to make that Decision based on on well if I don't l never know and if I don't how much longer can I live like, this. On the other hand if I do and I don't improve or end up in worse pain could I cope ? It's like how longs a peace of string good luck

Bonjour Jessica

tu as tellement raison. J'ai été dans ce bateau exactement pendant des mois et j'ai finalement opté, pour une chirurgie - une seconde dans mon cas. Je vais subir une stabilisation dynamique, une demi-mesure avant la fusion. Si vous avez un problème structurel, en fin de compte, la chirurgie pour le résoudre est simplement votre meilleure option. Mais j'ai tant hésité sur la décision.

J'étais en fait réservé pour une opération de révision mais j'ai annulé. Maintenant, j'ai opté pour une chirurgie plus importante pour aider mon dos - mon disque n'est tout simplement plus très bon.

Vous êtes en bonne compagnie en obtenant une fusion. Tiger Woods vient d'en subir une après une microD, puis une révision en novembre, qui ne l'a pas tout à fait guéri.

Bonne chance, 

As an Advocate for Pain Patients I feel that Opiate medication is a VERY EFFECTIVE way to control pain. Opiates have been demonized by the media and parts of the medical establishment. Less than 5% of patients that use opiates as prescribed will become dependent.

Addicts die from Heroin and corrupted Fentanyl & not from pain medication.

We are not meant to suffer but some feel we should. It's not ok to see an animal in pain so why is a person any different.

Use medication as directed and start out with a minimum dose.

30 years in pain, I've learned very much !!!

Bonjour John

Je dois absolument m'incliner devant votre expérience ici, car je n'ai fait qu'une année d'essai pour éviter la douleur de mon dos. Cependant, je maintiendrai mon horrible expérience avec le Tramadol en particulier. Il fonctionne raisonnablement bien comme antalgique, mais j'ai eu des symptômes de sevrage horribles après environ 3 semaines d'utilisation. J'ai réduit la dose, etc., mais cela m'a laissé avec des courbatures et très déprimé, pratiquement suicidaire. Une fois que j'avais été complètement sevré pendant quelques semaines, je me suis senti normal à nouveau. J'ai dû le prendre une fois de plus pendant 3 jours. Seulement une petite dose et le sevrage s'est manifesté tout aussi mal, bien que pour une période plus courte. Atroce pour moi et pour ceux qui m'entourent. Ma femme était terrifiée, surtout parce que mon chirurgien de l'époque n'a pas pris la peine de mentionner les effets secondaires...

Je ne souscris pas à l'idée que les gens devraient s'habituer à la souffrance, tout sauf cela. Je ne peux pas imaginer qu'une personne qui a été en bonne santé et en forme et qui est ensuite frappée par une douleur chronique puisse penser cela. La douleur n'est pas quelque chose à laquelle j'ai réussi à m'habituer. Elle est toujours désagréable, exaspérante, distractive et angoissante.

Je pense que mon point concernant les antalgiques dans le contexte de ce fil de discussion est que tant que d'autres options de traitement restent disponibles, comme la physiothérapie ou la chirurgie, elles devraient être poursuivies, avant d'accepter le statu quo et un besoin à long terme de soulagement de la douleur.

Encore désolé si je vous ai offensé et pour avoir fait des remarques trop générales.

No offense taken & Tramafol is a drug I have never used. Oddly enough my 10 year old Golden Retriever is now on Tramafol for her pain. It's sad that my dog is given 3 x the dose that a Human in pain would get.

I've used A Chiropractor for 25 years I've learned bio feedback used Acupuncture Self Hypnosis Injections Body cast Spinal Stimulator and was just turned down for a Pain Pump because my Spinal Cord is severely compressed at 4 levels.

Opiates along with other modalities got me back to work and LIVING again for 15 years The so called Opiate Scare has forced my Dr to reduce my medication by over 50%. Now I struggle to bathe & dress myself while my Pain Dr says " Don't blame me blame the government "

12 million Pain Patients in the USA need Opiates to get through the day or to avoid a life of agony and suffering. It rips my heart to watch my 57 year old wife leave for work everyday while I remain home and all because some people abuse Opiates.

We cannot treat every patient the same as we are ALL different & government cannot treat my medical condition the same way they treat a lab rat. Nearly all studies show that Opiates are the best treatment for severe chronic pain after other modes fail. To deny proper pain treatment is a denial of basic human rights.

I've never abused my medication but I'm treated like an addict yet I don't behave like one. Somewhere there is a reason as to why the media has lied about Opiate facts and the deaths they cause. If there was real worry perhaps it should be directed at the near 1 million patients that die every year from a Hospital mistake or the 100 million Americans that are grossly obese.

I could go on & on and I will when my book is finished

Try moist heat on and off all day. Use a Hydroculator & get 2 so you switch without waiting.

Look into a TENS unit - ask your Dr about getting you one

Stretch as much as you can Lay in bed and bring knees to chest. Stretch any way you can but not to the point that back pain is worse.

See a Chiropractor but not for manipulating- therapy only like massage heat muscle stim ultra sound will all help

I know how you feel I've had TEN operations and I'm only worse

Good luck