Un test de selles de routine peut-il détecter H pylori?

Lorsque je suis allé chez le médecin, il m'a fait subir des tests de laboratoire tels que des analyses de sang, d'urine, de selles et une échographie. Il m'a également fait subir une endoscopie. Bien qu'il ait déjà testé pour la présence d'Helicobacter pylori en prélevant un morceau de peau ou autre chose dans la muqueuse de mon estomac, quelqu'un m'a dit que les résultats de ce type de test sont incohérents, donc j'ai fait des recherches sur Internet et cela dit bien cela. Maintenant, je veux juste m'en assurer. J'ai avec moi les résultats des tests de selles et de sang, ce ne sont que des tests hématologiques et un test de selles de routine. Ma question est : peuvent-ils détecter si vous avez un Helicobacter pylori ? Ou faut-il un test de selles et un test sanguin spécial pour l'Helicobacter pylori ? Voici les résultats.

hi I had a specific blood test for h pylori.

Un test de selles peut détecter l'h. pylori si le laboratoire le recherche. Un endoscopie avec biopsies doit également montrer si vous l'avez ou non. Lorsque vous avez eu vos résultats de test, le médecin ne vous les a pas expliqués ? Vous a-t-il dit s'ils étaient négatifs ou positifs ? Les résultats que vous avez joints, malheureusement, ne signifient rien pour moi car je ne suis pas médecin. Je retournerais chez votre médecin pour plus de clarifications et il pourra mieux répondre à vos préoccupations.

Il n'a pas donné d'explication, mais le résultat du papier indiquait H.Pylori : négatif. Il y a juste quelqu'un dans le forum communautaire de Facebook qui m'a dit que les biopsies sont incohérentes. J'ai essayé de chercher et il y a aussi un site web qui dit la même chose. Que le test le plus efficace serait le test des selles. Merci !

Merci pour votre réponse. Peut-être qu'il existe vraiment un test spécifique et non le test de routine.