My sister was on bactrim a week before, and stil on it when she had bloodwork done, her creatinine went up, gfr came down. Wondered if bactrim affected the levels?
Je ne suis pas sûr de ce qu’est le Bactrim… Je ne suis pas dans le domaine médical… Je suis un patient… J’ai commencé la dialyse il y a seulement trois mois… mais si votre médecin avait ordonné l’analyse sanguine, il ou elle aurait dû me demander quels médicaments je prenais actuellement. Je vais vous dire ce que j’ai ressenti quand j’ai découvert que j’étais en insuffisance rénale… J’aurais pu être renversée par une plume… J’avais un VFG de 23 et on m’a dit que j’étais en stade 4…
J’ai paniqué et j’ai pris rendez-vous avec un thérapeute… J’étais certaine que le test devait être faux… J’ai dû apprendre à faire confiance à mon néphrologue… les tests étaient corrects… donc, maintenant, un an et demi plus tard, je suis sous hémodialyse et je consulte un thérapeute pour apprendre à faire face aux nouveaux défis que cela implique… et j’ai 60 ans.
Bonjour Pat,
J’ai un cancer du rein. Mon rein droit a été enlevé en septembre 2015. J’ai toujours mal dans le côté et le dos. C’est toujours la même chose. J’ai fait tellement de tests et tout montre que je vais bien. Mais j’ai toujours mal. Mais je n’ai aucun médicament pour cela. Seulement de l’insuline pour mon diabète. Vous avez-vous eu les deux reins enlevés ?
Bactrim is bad for the kidneys. It could have very well could have caused her levels to get worse.