Palpitations / Tremblements de la poitrine

Bonjour à tous, désolé de créer un double sujet mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment du mal avec mon anxiété aujourd'hui sad

Depuis un certain temps maintenant, j'ai ces sortes de sensations de battements/frémissements dans/sur ma poitrine, elles viennent et partent en moins d'une seconde, mais j'ai peur que ce soit mon cœur. J'ai peur que ce soit une Tachycardie Supraventriculaire, pas du tout ce que je veux sad

Parfois, pendant ce bref instant, cela affecte ma respiration, ne la supprime pas complètement, mais on peut juste dire qu'elle a été un peu restreinte. Je ne sais pas si c'est juste une partie d'une mini-attaque de panique ou si c'est l'arythmie qui cause l'essoufflement.

J'ai tellement peur, je déteste ce genre de choses.

Le problème, c'est que je suis allé chez le médecin pour mon cœur en ce qui concerne les douleurs thoraciques, j'ai eu un ECG, un ECG de stress, un ECG de 72 heures, une échocardiographie et une IRM cardiaque de perfusion sous stress.

Mais évidemment, cette sensation de tremblement/frémissement n'est pas survenue lors de l'ECG de 72 heures parce que je n'avais pas ce symptôme à l'époque, je l'ai depuis environ un an et j'ai eu mon ECG de 72 heures il y a environ 2-3 ans.

Je suis juste malade d'inquiétude, je déteste quand ils surgissent de nulle part, j'ai peur de tomber raide mort. Mais personne ne comprend, ils disent que vous avez passé tous les tests, votre cœur a été testé à l'extrême. Les gens disent que je veux que quelque chose ne va pas chez moi, ce n'est pas du tout le cas, c'est mon pire cauchemar que les médecins disent que quelque chose ne va pas, mais en même temps je voulais prouver que rien ne va mal.

sad Quelqu'un peut-il se rapporter à mes symptômes ou quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci, vacances en Espagne dans une semaine deux fois et je suis une épave, super. Pour une raison quelconque, j'étais garé dans ma voiture et j'ai pensé que je pourrais googler les frémissements de la poitrine, la première chose qui est venue était 'Sensation de frémissement/tremblement dans la poitrine - Flutter auriculaire (Palpitations cardiaques)' ce qui m'a mis en alerte.. sad

I've had that too where it takes ur breathe away for a few seconds. I'm 90% sure it's digestive problems now. I too thought it was my heart my nervous system my lungs. But it is not! I've gotten every test u can get. Don't waist ur $. Try some good quality digest pills with every meal. And probiotics before bed. I still get it once in a while but I don't worry about it as much because it usually starts about an hour after I've eaten something. I know it sucks when it happens but just work on ur digestive tract. Getting it back in balance and don't panic!

This did not all come out of nowhere!!!! You know where it all came from. Every single thing you mentioned is common, typical anxiety stuff.

For today, drink A LOT OF WATER to start washing toxins out of your body. Take a short brisk walk as often as possible. Eat nourishing light foods and protein drinks. Today has to be the day you re commit to your good health and health habits.

The fact is you are "paying the bill." Don't get down on yourself....it was a huge oops. We all make mistakes large and small. You are not going to fix this by this afternoon....but you must start this afternoon. The only thing we can do here is cheer you on and encourage you as you move forward in a positive manner. Guilt is playing a little role right now....that is a waste of time. You are one of the fortunate ones....you know what you have to do.

I don't feel sorry for you. You did this to yourself, but I am so very, very sorry you are suffering, my friend. My heart goes out to you. Stay with this forum as you return to good habits and good health...and you will!!!!!! Sending a big hug and kiss on the cheek. You are not alone, Honey.

Je viens de faire mon écho et mon monitoring de 24 heures hier.. Sa façon de le décrire était que si quelque chose n'allait pas, cela apparaîtrait à l'écho.. Il n'y a aucune chance qu'ils manquent quelque chose.. J'ai des palpitations chaque fois que je suis anxieuse.. Littéralement chaque fois. Détendez-vous simplement. Peut-être regardez une émission drôle, coloriez, organisez quelque chose dans votre maison.. Cela disparaît une fois qu'il réalise que vous ne faites pas attention à lui.. De plus, avez-vous bu plus de caféine ou de chocolat au cours de la journée? Les miens sont toujours pires si j'ai bu oui ou du chocolat la veille.

Au fait, ne faites jamais de recherches Google.. Jamais.. Si vous le faites, tapez Chest flutters and anxiety et voyez ce qui apparaît.. Des millions de personnes confrontées à ce problème extrêmement courant.. J'ai appris cela à mes dépens aussi lol. Allez mieux

J'aimerais vraiment apprendre à suivre mes propres conseils haha

J'ai essayé ça, mon pote, mais tout le monde parle de flutter, c'est-à-dire de battements manquants, alors que le mien est plus une sorte de tremblement vraiment rapide, comme je le dis, c'est seulement une fraction de seconde.

Les gens disent d'essayer de sentir votre pouls pendant que cela se produit, mais ce n'est jamais assez long, c'est littéralement une fraction de seconde. Je ne me plains pas, cependant, je préférerais que ce soit court !

Est-ce que le vôtre est littéralement une fraction de seconde trop ?

J'ai fait quelques recherches à ce sujet et il semble que les gens ne s'inquiètent généralement que des palpitations si elles durent plus de 30 secondes. Apparemment, les personnes souffrant d'anxiété ne peuvent pas contrôler leur adrénaline et celle-ci peut surgir de nulle part, sans raison. Mode de combat ou de fuite ou peu importe comment ils veulent l'appeler.

Have you been to the doctor yet, and have they perscribed a antidepressant. You need one. Stop the madness, and get help.