Bonjour à tous, désolé de créer un double sujet mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment du mal avec mon anxiété aujourd'hui ![]()
Depuis un certain temps maintenant, j'ai ces sortes de sensations de battements/frémissements dans/sur ma poitrine, elles viennent et partent en moins d'une seconde, mais j'ai peur que ce soit mon cœur. J'ai peur que ce soit une Tachycardie Supraventriculaire, pas du tout ce que je veux ![]()
Parfois, pendant ce bref instant, cela affecte ma respiration, ne la supprime pas complètement, mais on peut juste dire qu'elle a été un peu restreinte. Je ne sais pas si c'est juste une partie d'une mini-attaque de panique ou si c'est l'arythmie qui cause l'essoufflement.
J'ai tellement peur, je déteste ce genre de choses.
Le problème, c'est que je suis allé chez le médecin pour mon cœur en ce qui concerne les douleurs thoraciques, j'ai eu un ECG, un ECG de stress, un ECG de 72 heures, une échocardiographie et une IRM cardiaque de perfusion sous stress.
Mais évidemment, cette sensation de tremblement/frémissement n'est pas survenue lors de l'ECG de 72 heures parce que je n'avais pas ce symptôme à l'époque, je l'ai depuis environ un an et j'ai eu mon ECG de 72 heures il y a environ 2-3 ans.
Je suis juste malade d'inquiétude, je déteste quand ils surgissent de nulle part, j'ai peur de tomber raide mort. Mais personne ne comprend, ils disent que vous avez passé tous les tests, votre cœur a été testé à l'extrême. Les gens disent que je veux que quelque chose ne va pas chez moi, ce n'est pas du tout le cas, c'est mon pire cauchemar que les médecins disent que quelque chose ne va pas, mais en même temps je voulais prouver que rien ne va mal.
Quelqu'un peut-il se rapporter à mes symptômes ou quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci, vacances en Espagne dans une semaine deux fois et je suis une épave, super. Pour une raison quelconque, j'étais garé dans ma voiture et j'ai pensé que je pourrais googler les frémissements de la poitrine, la première chose qui est venue était 'Sensation de frémissement/tremblement dans la poitrine - Flutter auriculaire (Palpitations cardiaques)' ce qui m'a mis en alerte.. ![]()