Prostatite chronique "non bactérienne" - 11 ans et plus - Aide ?

Je suis un homme de 45 ans qui lutte contre ce qui m’a été diagnostiqué comme une prostatite chronique non bactérienne depuis de nombreuses années. Il y a environ 11 ans, j’ai soudainement eu des envies fréquentes d’uriner (sans brûlure, juste l’impression de devoir uriner tout le temps). Je suis allé chez mon médecin traitant et il m’a dit que ma prostate était “boueuse” (je ne savais même pas ce que c’était, ni comment elle était examinée) et m’a prescrit des antibiotiques. Les symptômes ont disparu pendant environ 6 mois et sont revenus en janvier suivant (2008). Il m’a adressé à un urologue qui a également dit que ma prostate était “boueuse”. Il a regardé un scanner que j’avais fait (pour des douleurs à l’estomac à peu près à la même époque) et a dit que j’étais constipé, je ne sais pas si cela aide. Il a effectué une cystoscopie et a dit qu’il y avait un peu d’inflammation. Après environ un an de symptômes similaires, avec et sans traitement, j’ai décidé de demander un second avis. J’ai vu un autre urologue et j’ai reçu essentiellement le même diagnostic. Il a également effectué une cystoscopie lors de ma vasectomie avec les mêmes résultats, un peu d’inflammation. Après environ deux ans en tant que son patient et après avoir essayé plusieurs médicaments différents, je suis allé chez un urologue à Baylor et lors de la première visite, il voulait faire une autre cystoscopie pour lui-même. Je ne voulais pas faire cela, donc je ne suis jamais retourné. J’ai ensuite vu une autre urologue et elle a dit que lors de mon toucher rectal, j’avais des hémorroïdes (internes ?) et des spasmes des muscles pelviens et que je devais essayer la biofeedback, car elle pensait qu’au début cela pouvait être une prostatite, mais maintenant les muscles pelviens étaient “confus” et que la biofeedback et les exercices de Kegel aideraient. J’ai essayé deux fois et j’ai immédiatement su que cela ne m’aiderait pas. C’est le