Douleur chronique de l'épaule supérieure

Bonjour, je me permets de vous contacter pour voir si quelqu'un peut m'aider. J'ai 27 ans et au fil des années depuis mes 18 ans, ma vie a pris un tournant si douloureux que c'est émotionnel d'écrire ceci ! Un matin, je me suis réveillée avec une douleur atroce dans l'omoplate gauche qui ressemblait à une élongation musculaire. J'ai commencé à me rendre compte que j'avais tort et c'est là que mon parcours a commencé. J'ai consulté plus de 30 médecins au fil des ans et je sors chaque fois en pleurs parce que rien n'apparaît et ils sont perplexes. Ma douleur s'est répandue sur mon omoplate gauche, mon crâne et tout le long de ma colonne vertébrale jusqu'à environ la ligne de mon soutien-gorge. J'ai essayé l'acupuncture, le Botox, les injections, la kinésithérapie, je suis allée chez un chiropracteur, j'ai subi à peu près tous les tests possibles, y compris les IRM et les radiographies, et RIEN n'apparaît !!! J'essaie actuellement le gabapentin, mais rien ne fonctionne. On m'a questionnée et diagnostiquée avec la fibromyalgie à plusieurs reprises maintenant parce que je pense que les médecins ne savent tout simplement pas quoi me dire alors que je sors en pleurs, mais je n'ai pas tous les symptômes ! Rien ne fait mal en dessous de la ligne de mon soutien-gorge. Pas une minute où je ne suis pas en douleur. Parfois, je pleure jusqu'à m'endormir et à l'extérieur, à part me voir tiquer comme si j'avais des tics, on ne saurait jamais l'agonie avec laquelle je vis chaque jour. Cela ruine ma vie de toutes les manières possibles, je ne peux même pas maintenir une relation. S'IL VOUS PLAÎT, si quelqu'un peut m'aider, veuillez m'aider ! Merci.

Could it be pinched nerves which would be difficult to see?

That's really what it sounds like to me.  Have you seen a neurologist or a neurosurgeon?

Ma mère et moi avons posé la question à quelques reprises maintenant et le neurologue a simplement dit que ce n'était pas le cas et ne pouvait pas m'aider.

Comment voient-ils cela ? Personne ne voit rien. Alors que j'écris, je suis allongée sur de la glace, je ne sais pas quoi faire d'autre.

Jen, I don't want to scare you - and I am definitely not a doctor.  This is just my own advice. If you haven't already done so, make an appointment with a cardiologist ASAP.   You just described exactly what I experienced. Turns out I'd had a major heart attack.  Woke up with unbearable stabbing pain in my left shoulder blade.  Went to ER and no one suspected it could be my heart so they sent me home. Same thing happened again.I was lucky that one of our best friends is a cardiologist but even he didn't suspect it until he ran some tests. Has happened 3 times in 3 years - and each one resulted in me needing a heart stint. No one has confirmed this but I think that sharp pain we both had may have been from a blood clot.