Le tabagisme et les mains tremblantes

J'ai 40 ans et je fume depuis des années sans que mes mains ne tremblent vraiment. Récemment, après chaque cigarette, mes mains tremblent plutôt de manière visible. Je suis également en train de gérer du stress et des problèmes digestifs. Je ne suis pas sûr que le problème digestif soit lié ou non. Je sais que le stress joue un rôle dans tout, mais mon anxiété s'est calmée ces dernières semaines. Même lorsque j'avais beaucoup de stress auparavant, mes mains ne tremblaient pas pendant ou après une cigarette. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ? Si oui, que avez-vous fait, sinon vous avez arrêté de fumer lol ? Je sais que fumer est mauvais pour moi et blah blah blah. C'est à l'ordre du jour d'arrêter. Elles tremblent pendant environ 10 minutes, puis reviennent à la normale. Lorsque je meurs de faim, elles deviennent évidemment tremblantes, mais pourquoi après une cigarette après toutes ces années ?

Magnets

I stopped smoking in the 1970s after a cae accident, I smoked 60 a day. i had tried to stop a few times and I was very concerned as my GP was concered that I had picked up Chronic Broncitus 

I stopped and would suck Fishermans Friends, the original ones were good for the throat and seemed to mimic the tast of tar and nicotine.

You will still get the side effects and the bringing up of soot, although it is worth a try. I know you can still get these Losenges, although it has been a long time ago since I used them. I did feel however they made the taste of a cigarette horrible.

BOB

Shaking hands Magnets could be caused by the Nicotine Drug or other medications you may be taking 

Personally I would mention this to your GP

BOB

Merci pour les conseils Bob et je pourrais me renseigner sur ces pastilles. Je ne prends aucun médicament sauf le Zyrtec pour les allergies, mais cela ne m'a jamais dérangé auparavant. Mon médecin dira probablement que c'est du stress et bla bla bla lol. Mon médecin m'a dit, en raison de mon niveau de stress ces derniers temps, de ne pas essayer d'arrêter avant que les choses ne se calment un peu. La chose étrange, c'est que je me suis senti parfaitement bien ces derniers temps, mais mes mains deviennent folles après chaque cigarette.

Votre corps vous envoie un message. Mieux vaut suivre votre plan pour arrêter.

Oui, je pense qu'il est grand temps