Clinique/UTI - suite des nouvelles, vraiment bouleversé

Quand j'ai vu la NP à la clinique dimanche, elle m'a prescrit du Macrobid pour une éventuelle infection urinaire et a dit qu'elle appellerait si nous devions changer pour autre chose. J'ai découvert pendant ma pause déjeuner au travail que c'est bien une infection urinaire cette fois, pas seulement une irritation, et que les bactéries identifiées ne répondront pas au Macrobid - il faut passer au Cipro. J'ai dit dimanche que j'avais déjà pris du Cipro avant (la seule autre fois où je pensais avoir une infection urinaire et ce n'en était pas une), mais elle n'a pas voulu me le prescrire. Je sais comment l'irritation/infection s'est produite et j'espère qu'elle ne s'aggravera pas. Je me sens mal d'avoir pris le Macrobid pendant 4,5 jours pour rien et qu'il peut causer plus tard un C. diff et une rectocolite hémorragique, et j'ai la maladie de Crohn. Je suis au travail en essayant de ne pas pleurer. Je sais que ceux qui ont l'habitude d'avoir des infections urinaires pensent probablement que ce n'est pas grave, mais je suis nouvelle dans tout ça et ne veux pas me retrouver à nouveau au cabinet de l'urologue, du gynécologue ou de qui que ce soit d'autre. Je veux juste que cette année de cauchemars médicaux/santé se termine et j'ai peur que ce ne soit pas le cas et que je ne sois plus jamais vraiment en bonne santé. Je veux traverser tout ça et me sentir mieux, mais ça semble ne jamais s'arrêter. Et si le Cipro ne marchait pas ?

It will work my love. I went through a time of utis and believe me I don't so well with antibiotics. I'm also allergic to penicillin. I was prescribed trimethoprim. Seems to work well.

Sending hugs x

Merci, Michelle. Je veux juste redevenir normale, juste redevenir moi-même. Je sais que vous pouvez comprendre !

Elizabeth, à quoi ressemble la partie irritation ? Est-ce une sensation de brûlure ou de douleur lors de la miction ou autre chose ?

Jusqu'à présent, les symptômes sont l'urgence et la fréquence. Je n'ai pas eu de douleur, de brûlure ou de fièvre. Je dois juste y aller souvent !

Je viens de découvrir que le Cipro est prêt à être récupéré après le travail.  Ouf !

i know how you feel Elizabeth, and I too want to feel better again.  I feel for you because of your other condition alongside all of this.  I am having similar frequency and urgency symptoms and dread now having to go to the doctor again, but looks like I will have to.    hopefully the meds work and you can move on to better days

Oh non... Je suis désolé que cela vous arrive aussi ! J'espère que vous pourrez obtenir ce dont vous avez besoin pour régler cela et passer à des jours meilleurs. J'espère que nous irons tous les deux beaucoup mieux très bientôt !

aw thanks.  reach out your arms and I'll give you a hug  ...

Voici un câlin pour toi aussi !  (((métamorphosé)))

Hi Elizabeth

I had similar exp few months ago. I went continuos on BC pill to try to alleviate peri symptoms and had 18 day bleed which brought on uti.

Gyno gave me macrobid and had bad side effects but she kept telling me to stick with it. After me emailing her 3 times in 3 days it was getting worse I didn't hear back from her do went to the clinic instead and they gave me Cipro and in 3 days was feeling better.

I switched from this gyno not because of this but because when I was asking her about trying HRT she said I was emailing her too much and she would charge me for emails! And she's the one that's set it up so that her main line of communication is emails!

Sorry went off topic.

Since then when I went to a naturopathic doctor she has given me something called "d-Mannose" for future recurrences. I haven't taken it but it's a powder you mix in with water and it's suppose to help in having the infection flush out urinating and not stick inside.

Hope you get relief soon!

J'ai lu des choses sur le d-Mannose et ça semble utile. Ce UTI a commencé près de la fin de mes règles le week-end dernier.

Ce gynécologue stupide... pourquoi demander aux patientes de vous envoyer des emails si vous ne les voulez pas??

Maybe we are more susceptible around our periods. Where are you located? I'm in Bay Area.

Je suis dans le Sud-Est. Je pense que nous sommes plus susceptibles à cette période. C'est plus difficile de rester en bonne santé... quand j'attrape des rhumes, elles coïncident généralement avec mes règles. Cela dure depuis au moins quelques années maintenant.

J'ai eu une infection urinaire pendant 7 mois. C'était horrible. En plus d'autres maladies, j'ai aussi cru que cela ne finirait jamais. Cela finit, je ne connais pas toute votre histoire et tout, mais je me sentais tellement épuisée par l'infection urinaire. Cela a commencé pour moi avec la douleur la plus sévère jamais ressentie. J'ai pris des médicaments pour cela, mais tout un week-end, j'étais pliée en deux de douleur et j'urinais des lames de rasoir. J'avais l'impression qu'on me poignardait la vessie aussi. sad

En tout cas, j'ai eu une mauvaise réaction aux médicaments et j'ai eu de l'urticaire sad les urticaires ne voulaient pas partir et j'ai démangé et uriné pendant des semaines.

Cela a fini par partir. Je sais que vous vous sentez mal, je vous entends. Continuez juste avec les médicaments et restez positif si vous le pouvez. Je vous envoie un gros câlin. xx

Calliane, où était la douleur que vous aviez si forte ou était-ce seulement lorsque vous uriniez ?

D'abord, c'était quand j'urinais, puis avec le temps (c'était un week-end et j'étais aux Urgences le vendredi soir). Plus tard, dans les premières heures du matin, j'avais des douleurs fulgurantes dans la vessie. Donc, j'avais de fortes douleurs à l'urination, puis des douleurs fulgurantes dans la région de la vessie. Je pense que ce qui s'était passé, c'est que j'avais bu beaucoup d'eau pour essayer de la dégager et qu'elle était bloquée car ma vessie était tellement enflée.

La douleur à l'urination a diminué, mais la fréquence est restée (pendant 7 mois). J'avais parfois une sensation de brûlure quand j'urinais, mais pas toujours. 

J'ai découvert plus tard que si vous avez une infection urinaire sévère et rapide, boire des tonnes d'eau n'est pas la meilleure idée. Cela peut rester bloqué et ce qu'ils auraient dû faire, c'est me mettre sous perfusion et libérer mes eaux. Ugh. C'était un cauchemar. 

Bonjour Callianne, merci pour le câlin. Cela m'est arrivé une seule fois auparavant, en janvier, lorsque j'avais une fréquence/urgence urinaire mais aucune croissance bactérienne. J'ai eu deux consultations en clinique en deux semaines, deux traitements de Cipro (3 jours et 7 jours), et les deux cultures sont revenues négatives pour une infection. Mon médecin généraliste était perplexe. J'ai été référée à un urologue car la fréquence/urgence a persisté, trois consultations avec lui (consultation, scanner CT, et cystoscopie)... tout ce qui concernait les voies urinaires s'est avéré normal à ce moment-là. J'ai fini par subir une chirurgie gynécologique et par me faire retirer un ovaire, grâce au scanner CT (longue histoire), mais tout s'est bien terminé.

Cette infection urinaire a commencé la semaine dernière pendant mes règles et je sais ce qui a causé l'irritation. Cette fois, sachant qu'il s'agit vraiment d'une infection, j'espère qu'elle disparaîtra sans trop de problèmes ! Trop de "premières" médicales pour moi cette année.

Je suis désolée que vous ayez tant souffert de cette infection urinaire pendant si longtemps. Cela semble absolument épouvantable. Vous êtes si gentille d'offrir des rassurances et je vous en suis reconnaissante ! Voici un câlin pour vous aussi. Prenez soin de vous !

Je vous en prie. Je connais ce sentiment, c'est une sorte de désespoir. J'ai aussi des périodes où j'ai des mictions fréquentes. Je n'ai jamais eu de scans et autres, j'ai si peur des médecins. Cependant, j'ai attribué cela à quelques choses. 

Si je suis très sèche en bas, cela peut causer une irritation et des visites fréquentes aux toilettes. 

Nerfs

(Je souffre un peu d'agoraphobie) donc quand je fais des voyages, je sens que je dois faire pipi plus souvent. 

J'ai aussi le SLP, donc cela peut aggraver les choses. 

Quoi qu'il en soit, faites-nous savoir quand vous vous sentirez mieux, ou pas mieux. Je suis sûr que vous irez mieux bientôt. Merci pour les câlins en retour.

C'est une sorte de désespoir, c'est une bonne description.  

Je comprends ce que vous ressentez à propos des docs !