Thank you!! I have a lot of thinking and preparing to do!! I will let you know the day I start!! Going see doc on Monday for review so maybe get prepared for then and tell him I do not want any more!!!! 🙈😱 xx
Joey, essayez le lait chaud avec du paracétamol. S'il vous plaît, ne prenez pas le co-codamol. Avez-vous du paracétamol à la maison ? S'il vous plaît, ne vous confondez pas en pensant que le co-codamol est acceptable. C'est pire lorsqu'il est combiné avec de la codéine. Je ne sais pas pourquoi.
lait chaud
Arrêtez ça. Vous n'avez pas besoin de permission pour arrêter.
I know Jane you are right! I've been stuck in this rut for too long!! I need some of your willpower and strength x
En fin de compte, c'est votre décision, tout comme c'était la mienne. Si je peux le faire, n'importe qui peut le faire. Cela nécessite une réflexion sérieuse et un engagement.
You can and will do it I'm sure Dash, a year ago I had a total knee replacement and was given morphine for weeksfor the pain but when I told the doc how Ill they were beginning to make me feel he put me on Naproxin instead. After weeks of these I again felt so bad (even though they were killing the pain) that I spoke to doc again and he said ' ok, best you stop taking them which I did. 24 hours later I started terrible diareah, shivering, sweats and awful aching and flu like symptoms. I called the doc who said 'oh, perhaps I was a bit hasty in telling you to just stop, you've gone cold turkey and are going through withdrawal but you've only got 2-3 more days of it so you'll feel better soon' !!!! It then dawned on me how bad Opiate drugs are and persevered and got through it. You can too, really. Stupidly, here I am taking codeine not realising how similar these pills are to the other junk I used to take!
Good luck, joey x
Joey
Ne vous embêtez même pas à essayer de comprendre. Votre médecin a été illogique, pas vous.
Le médecin n'était peut-être pas conscient de ce qu'il/elle disait à ce moment-là.
Vous pourriez avoir besoin d'un second avis concernant votre dos.
Thank you joey ..... I am in a bad place at moment and I'm sure these just make everything worse!!! It's just another thing to worry about 😫 I am going to give it some serious thought!!! It's a vicious circle x
I'll let you know Jane what the xrays come back with. Xx
I hope you get sorted Hun! X
You too
On ne m'a pas informé des dangers de la codéine, qui est bien sûr un opiacé.
Les médecins sont trop prompts à prescrire mais lents à aider ensuite. Je ne me suis jamais senti aussi malade de ma vie et le souvenir de la prise de cette drogue pourrie ainsi que du sevrage est très effrayant. La seule chose qui me fait tenir, c'est le fait qu'au moins mon expérience horrible peut, j'espère, aider les autres dans la même situation. Il doit y avoir une raison à tout cela. Je n'ai pas cherché ce poison. Je ne l'ai pas non plus désiré. Il ne m'a pas fait planer ou quoi que ce soit qu'il fasse à ceux qui le cherchent délibérément, sans vouloir offenser ceux qui le font.
Je comprends qu'il est plus difficile d'arrêter que l'héroïne. Cela dit, cela représente un défi pour moi non seulement d'arrêter, ce que j'ai fait, mais aussi de ne plus jamais en prendre ni permettre à qui que ce soit de me le prescrire tant que je vivrai.
On ne m'a pas informé des dangers de la codéine, qui est bien sûr un opiacé.
Les médecins sont trop prompts à prescrire, mais lents à aider ensuite. Je ne me suis jamais senti aussi malade de ma vie et le souvenir de la prise de cette drogue pourrie ainsi que du sevrage est très effrayant. La seule chose qui me fait tenir, c'est le fait qu'au moins mon expérience horrible puisse, j'espère, aider les autres dans la même situation. Il doit y avoir une raison à tout cela. Je n'ai pas cherché ce poison, je ne l'ai pas désiré. Il ne m'a pas fait planer ou quoi que ce soit d'autre pour ceux qui le cherchent délibérément, sans offenser ceux qui le font.
Je comprends qu'il est plus difficile de s'en sevrer que de l'héroïne.
Ayant dit cela, cela me présente un défi non seulement pour m'en débarrasser, ce que j'ai fait, mais aussi pour ne plus jamais en prendre ni permettre à qui que ce soit de me le prescrire tant que je vivrai.
Même une petite dose est néfaste, donc je conseillerais à ceux qui ont souffert de cette drogue de ne plus jamais la prendre. Il est important de vérifier les autres médicaments au cas où ils contiendraient de la codéine. Neurophène plus, je crois.
I know this is an old post but I have just seen your reply when reading it. I see that you say your doctor prescribed Naproxen, and you had side effects when you stopped it? Naproxen is not an opioid. Personally, I have taken Naproxen at various times and it has absolutely no effect whatsoever. I wouldn’t know I had taken it, and I find Ibuprofen more effective in that it has at least a slight analgesic effect which, for me, Naproxen does not. Everybody is different, I guess?