Je suis intéressé(e) si quelqu'un connaît ou a déjà vécu ce type de migraine ?
Hi Deb,
Can you explain a bit about the symptoms please? It maybe that I know it by a different name
Bonjour personnel20.. J'ai de graves maux de tête qui durent maintenant plus de deux jours, la vision altérée, des vomissements avec des bouffées de chaleur et de froid.. Je me sens très mal pendant quelques jours après la migraine.. Je suis perdue car ce n'est pas le type typique de migraine.. si cruel
did you try sumatriptan injection yet? This works very quickly to get rid of the headache. But then you need a medicine to prevent them. Think about pregabalin, verapamil, sodium valproate, these are all preventative meds,
Good luck and take care,
Let us know how you get on.
non, je n'ai jamais entendu parler de cette injection, je suis sous valproate de sodium. Tout le reste que vous avez listé ne me dit rien. Sont-ils disponibles en pharmacie ou sur ordonnance ?
Tout va bien personnel 20.. Je passe par Google.. MERCI beaucoup.. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant pour cette information ;)
the medicines are all prescription only, but the injections do make all the difference. Ask for Imigran injections, they are like an epipen. Good luck and keep in touch
Take care
MERCI beaucoup. J'ai cherché partout comme vous l'avez dit et pris des notes. J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour mardi... si reconnaissante. Je resterai en contact.
On m'a dit que j'avais des migraines complexes. J'ai des difficultés d'élocution lentes et brouillées, de la confusion, des pertes de mémoire, un visage engourdi, parfois tout un côté du corps engourdi, ainsi qu'une vision trouble. Je suis tellement fatiguée et faible... Je suis presque convaincue d'avoir la sclérose en plaques, mais l'IRM/le scanner ne montre rien... C'est juste si difficile à croire que les migraines puissent faire tout cela...
Amour & Paix
Linda
Bonjour LindaKay.. Je suis tellement soulagée d'avoir posté ma question sur les migraines complexes. Maintenant, je suis plus en paix de savoir que d'autres personnes (comme vous) ont vécu cette horrible migraine invalidante et soulagée de découvrir qu'il s'agit d'une condition traitée.. Je dois admettre, j'ai pensé que c'était quelque chose de plus sinistre.. La chère vieille voisine était assez ferme sur sa suspicion qu'il s'agissait d'une « migraine complexe ».. Jamais entendu parler de cela de ma vie.. J'ai vérifié sur le net mais j'ai abandonné au bout de quelques minutes car cela semblait décrire tout ce qui est connu dans le livre médical de l'homme.. Maintenant, je m'inquiète de son intensité et de savoir si elle peut provoquer un AVC ?.. J'ai pris rendez-vous avec le médecin après un message personnel.. Merci ma chérie xx
Hi, Now I know after reading Lindakay's post exactly what this is. I suffer hemiplegic migraine, which renders the left side of my body vertually paralysed, slurred speach painful eye, photophobia and it does resemble a stroke, so I am admitted to hospital every time.
Now the problem is so I am told that although it isnt a stroke, it does make us more prone to a stroke in the future :-( I am not looking forward to that, But lets all try a be positive together and I am sure this will help as well a Botox lol.
Lets stick together guys, we are all in the same boat!
Take care all of you and have a great weekend
Best wishes
Bonjour à tous, je suis tellement reconnaissant pour vous tous et tellement soulagé de savoir que je ne suis pas seul avec un terrible mal de tête et toutes ses affreuses conséquences qui l'accompagnent. Je suis totalement d'accord pour rester tous ensemble avec ce MERCI
Je vous souhaite également un excellent week-end, merci beaucoup xx
Je voulais juste savoir si tu as vu le Dr. ?
J'espère que tout va bien....
°•○● Linda ●○•°