Téléviseurs d'ordinateurs et étourdissements

quand je regarde la télévision ou que j'utilise des ordinateurs, mon état s'aggrave. La sensation de rugissement dans ma tête s'aggrave également. Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu cela et quels changements avez-vous apportés pour aider, en dehors de passer moins de temps devant eux. J'ai lu que fermer un œil pouvait aider

Écoutez de la musique. Pas de télévision ou d'ordinateur.

I do wonder my dizziness started whend I started to use a Samsung 7 that kept overheating as anyone else experienced this

Je peux tolérer le téléphone un peu.

Oui, j'ai réalisé cela il y a un certain temps maintenant. J'ai changé de laptop à iPad, ce qui a un peu aidé. Je trouve la télévision meilleure plus loin. C'est parce que nos yeux travaillent en surrégime pour garder l'équilibre (même quand on est simplement assis), et je pense que l'éblouissement nous affecte aussi. Je ne peux pas éteindre une lampe, par exemple, sans fermer les yeux d'abord, et passer des zones lumineuses aux zones sombres. Juste regarder vers le bas sur le plan de travail de la cuisine aggrave le problème. Je n'ai pas lu un livre depuis 6 ans maintenant, et cela semble dû au fait de se concentrer sur une zone pendant trop longtemps (même si j'utilise une machine à coudre), peut-être trop pour les yeux ? Donc oui. Malheureusement, il semble que nous devions faire tout cela par courtes périodes. Si ma tête est vraiment "bourdonnante", je prends du paracétamol, plus une compresse froide enveloppée dans une écharpe autour de mon cou, et cela semble aider à "le faire baisser" un peu.

I have started to take aspirin that's seems to have helped been going to doctors since July after my dAuchterarder who is medical you trained came to examine me she said it's possible you have a blocked artery as all my symptoms throbbing ear hot sweat dizziness worse when I turn on my left hand side or sleep on back my neck is aching room spins around she discussed my symptoms with my doctor in medical terms he as arranged apointment at the vascular depth qmc 12th December hoping nothing serions best to check just want the irritating noise in my head to go away

Oui, c'est une bonne idée d'aller voir un médecin vasculaire, juste au cas où. J'ai aussi des douleurs au cou/aux épaules depuis longtemps maintenant, et récemment, j'ai commencé à ressentir de petites douleurs fulgurantes dans mon annulaire droit, principalement. Je m'inquiétais que ce soit lié au cœur, mais j'ai ensuite découvert des informations intéressantes via un livre de thérapie déclenchante que je possède, qui indique que le muscle serratus antérieur peut effectivement causer cela, ainsi que des problèmes respiratoires ! Je consulte actuellement une thérapeute Bowen, donc je vais lui demander de travailler là-dessus. J'ai des acouphènes, donc je comprends le bruit !

Merci à tous, je pense que la solution est de regarder le moins de télévision possible. J'aime lire et écouter de vieux disques de mon passé. Faire des puzzles et des exercices et écouter la radio est mieux.  

Même le téléphone m’embête aujourd’hui. Mauvaise journée aujourd’hui.

Baissez la luminosité, cela aide

J'ai essayé ça. Même le téléphone me dérange maintenant