Non, le placebo reçoit un Foley inséré et immédiatement retiré.
Un Foley est également utilisé lors du retrait pour le placebo et l'implant.
Tout le monde est sédaté et il y a un écran de protection. Tout était très confortable et la seule douleur que j'ai ressentie était une sensation de brûlure pendant la miction jusqu'à ce que l'implant soit retiré.
Je pense qu'il devient évident que quelque chose est à l'intérieur de vous pendant 5 à 7 jours. Il n'y a pas de sédation pour le retrait, juste un Valium pour détendre vos muscles, et un écran de protection est également utilisé. Je pense que le suivi dure de 3 à 6 mois. Ensuite, vos dossiers sont disponibles.
Les résultats sont si dramatiques après le retrait. Si j'avais eu le placebo, je ne pense pas que je pourrais être tellement plus améliorée. Peut-être que j'ai été hypnotisée !!! *lol*
It sounds like you had an excellent response. It will be interesting to see how the study group did overall, and how effective iTind will be with populations that have less rigorous exclusion data. It seems that they have been using a chain saw for too long where perhaps a knife will do!
Jim
Il est utilisé depuis 5 ans à l'international et est approuvé dans l'UE, au Royaume-Uni, au Canada, au Brésil, en Israël, à Hong Kong, etc. La réponse a été d'environ 85 %-90 % efficace sans effets secondaires négatifs. Les échecs concernent les hommes qui ont plusieurs problèmes et sont plus âgés ou lorsque l'implant a bougé, auquel cas il est simplement retiré.
Cette solution est assez simple et élégante en même temps.
Elle utilise le processus naturel du corps pour éliminer les anciennes cellules, ce qui est beaucoup moins traumatisant que les autres méthodes. Les incisions ne coupent pas vraiment les cellules, mais les séparent. Avant de rejoindre cet essai, j'ai lu des dizaines de rapports médicaux dans divers journaux sur les résultats attendus de la TURP, de la TUNA, de la HoLEP, de l'Urolift, etc., ainsi que sur le processus ischémique au niveau cellulaire. Ils ont tous un inconvénient. Avec iTind, l'inconvénient était qu'il pourrait ne pas fonctionner pour un individu. En dehors de cela, vous avez le même risque d'une infection urinaire que pour les autres méthodes. Je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas sûr des paramètres d'un patient parfait, vous devrez donc être dépisté. Avant de rejoindre iTind, j'ai parlé à près d'une douzaine de professionnels de la santé, y compris des chercheurs, des cardiologues, des urologues ainsi que mon médecin généraliste. Ils étaient tous d'accord avec mes conclusions de base.
De plus, les patients participant à des essais cliniques bénéficient d'un très haut niveau de soins. Le sponsor choisit les meilleurs médecins, généralement dans des hôpitaux universitaires. Les médecins n'acceptent pas les dispositifs douteux. Ils sélectionnent les patients très soigneusement. Tout le monde veut réussir, donc ils sont super prudents.
Bobby,
I was referring to the exclusion criteria in the U.S. trials. For example, if your PVR was greater than 250ml, if you had a median lobe or had prostatitis within the last 5 years -- then you were excluded. In fact, most men on this forum would be excluded by that criteria. I am very hopeful about iTind's non-invasive approach but would like to see some data on how effective it is with a more diverse group.
Took a quick look and was unable to find much data, other than a few small studies, on iTind's prior use internationally. Could you post any references or links?
Jim
My understanding is 1 dose of Flowmax (Tamsulosin ) is enough to casue the damage. I wish I knew that before I started taking it.
I didn't have very good luck with saw palmetto. I tried bee pollen extract and I think it helped but decided to take Flowmax instead.
Have you had cataract surgery? The surgeon doing my second one commented 'Why do they give me all the difficult cases" I was happy with the outcome on each.
No cataract surgery yet. As I understand it, as long as the surgeon knows its not a real big problem.
Bonjour Bobby,
Il semble que votre ordinateur vous ait causé des problèmes.
L'avez-vous fait le 29 novembre 2016 ou le 15 ?
Merci encore,
Neal
Pas l'ordinateur. Juste des doigts maladroits.
2016, il y a deux mois.
Bobby,
Merci pour la clarification.
Neal
Just an aside to your comment about Saw Palmetto and Stinging Nettle Root Extract. I subscribe to a "Lab" that tests on behalf of their "Consumers." Oddly enough, one of the highest recommended Saw Palmettos is from ... you guessed it ... Walmart. As for the Stinging Nettle Root Extract, I don't believe they've tested it, but clearly WebMD says it "may be effective for symptoms of BPH."