Symptômes depuis 2 semaines maintenant. Ganglions lymphatiques enflés dans tout l'abdomen, douleurs abdominales constantes pire la nuit et le matin, enzymes hépatiques élevées, douleurs dans le bas et le milieu du dos, légères fièvres intermittentes, douleurs occasionnelles dans la région de l'aine. Tous les prélèvements sanguins, urinaires et fécaux sont normaux ! Seul endroit avec des ganglions lymphatiques enflés est dans tout l'abdomen. Oh et une légère éruption cutanée sur le visage et la poitrine qui apparaît et disparaît. Sensation bizarre quand quelqu'un touche ses jambes. Le médecin des urgences de la semaine dernière a dit que si l'échantillon de selles revient négatif et que les ganglions sont toujours enflés dans une semaine, je peux m'inquiéter des ganglions lymphatiques enflés. Le médecin de famille veut attendre 2 semaines avant de considérer une biopsie. Je pense que c'est tout. Pas de sucre ajouté. ♡
1 « J'aime »
Comment avez-vous/déterminé que les ganglions lymphatiques étaient enflés dans l'abdomen ?
1 « J'aime »
Ok, c'est ce que je pensais.
Donc, ils causent des douleurs abdominales. Et quelle était la solution des médecins pour cela ?
1 « J'aime »
Ils disent que cela aurait dû être causé par une grippe intestinale, mais elle n'avait pas de grippe intestinale et personne dans notre maison non plus. Ils appellent cela une lymphadénite mésentérique. Mon médecin m'a dit de lui donner du Tylenol même si ses enzymes hépatiques sont élevées. Ils ne lui ont rien donné pour soulager la douleur. ..& s'il y avait une infection, son taux de globules blancs n'aurait-il pas été élevé ou ne l'auraient-ils pas trouvé dans ses selles?
Oh et oui, cela lui cause de la douleur et parfois ses côtés et son dos lui font aussi mal. Le bas et le milieu du dos
Cela pourrait être causé par un trouble auto-immun / une condition infectieuse.
Cependant, la lymphadénite provoque un gonflement des ganglions lymphatiques dans la région cervicale.
Les ganglions lymphatiques abdominaux/mésentériques sont nouveaux pour moi.
Les globules blancs (WBC) ne racontent pas toujours toute l'histoire, car ils n'augmentent pas toujours.
Les selles sont également liées aux œufs et aux parasites ou, à moins que la zone ne saigne, elles ne seront pas détectées. Cependant, le scanner CT a détecté cela. Alors, vont-ils attendre et voir ce qui se passe ?
Oui, ils veulent attendre encore deux semaines pour voir si elle va mieux. Je sais que vous ne pouvez pas me donner de conseils médicaux, mais vous semblez vraiment savoir de quoi vous parlez, donc 1er MERCI de m'avoir répondu et 2ème que dois-je faire ? Elle a mal tous les jours et je ne pense pas qu'ils soient assez minutieux ou qu'ils s'en soucient. Je sais que quelque chose ne va pas et j'ai juste besoin de savoir ce que c'est pour pouvoir le gérer et avancer.
Des enzymes hépatiques élevées et des douleurs des côtés et du dos sont également préoccupantes, et vous avez mentionné qu'il y a une éruption cutanée sur la poitrine qui apparaît et disparaît ?
Les médecins ont-ils abordé cette partie ?
1 « J'aime »
Non, parce que ça vient et ça repart et ils ne l’ont pas vu donc je ne pense pas qu’ils nous croient. Son visage devient parfois très rouge aussi.
Est-ce que cette éruption rouge sur ses joues et son nez ?
Et ses mains et ses pieds ont facilement froid ?
1 « J'aime »
Son visage entier ne devient pas rouge et je n'ai jamais remarqué que ses mains et ses pieds étaient froids, et elle n'a jamais rien dit à ce sujet, mais quand je lui ai demandé, elle a dit oui, ils sont toujours froids.
1 « J'aime »
Vous ou votre famille ou sa mère ou sa famille avez-vous eu des conditions similaires ?
Je ne sais pas. . beaucoup de cancer, de maladies cardiaques et de fibromyalgie, mais c'est tout ce que je sais vraiment.
Pas de troubles auto-immuns... parfois la fibromyalgie peut être classée dans cette catégorie ?
1 « J'aime »
Pouvez-vous demander à son médecin de faire un test ANA et un test anti-dsDNA.
1 « J'aime »
Oui ok ANA & anti-dsANA correct ? ? À quoi cela servira-t-il ??
On l'appelle test des anticorps antinucléaires (AAN), et
test anti-ADNds
1 « J'aime »