Salut Jenny,
De gros câlins... la grande nouvelle est que, une fois votre système stabilisé, la surveillance sanguine passe à tous les six mois... au début, j'étais tous les six semaines pendant environ trois ans... et chaque fois que mes anticorps augmentaient, mon niveau de stress montait en flèche.
Mais encore une fois, bonne nouvelle, je me suis adaptée aux hauts et aux bas et j'ai assez d'expérience pour ignorer les anticorps car ils diminuent toujours lors d'un autre prélèvement sanguin trois mois plus tard.
Votre voix... peut-être... il faut connaître Rod Stewart... gloussement... eh bien, Rod et moi avons eu un cancer de la thyroïde ensemble... plus de Roxanne, nous sommes passés aux chansons de Frank Sinatra à cause des changements de voix... la mienne est devenue beaucoup plus aiguë... avant, j'avais une voix de contralto grave.
La peau... toujours sèche... aux États-Unis, j'utilise la lotion ultra ultra sèche de Lubiderm... j'en mets une bonne quantité... là où j'habite, l'humidité est de 12% maintenant, peut-être moins... nous avons des incendies de forêt, des champs qui s'enflamment à cause de la foudre... nous avons perdu peut-être 80 000 acres cette année... bon sang, Fort Carson s'entraîne et met le feu à leurs terres de manière régulière.
Alors, jamais, jamais utiliser de savon à nouveau... j'utilise des gels douche, des nettoyants pour les mains moussants et du beurre de shay parfumé offerts par Bath And Body Works... et seulement de l'eau tiède... et seulement deux douches par semaine.
Mes cheveux sont revenus bouclés à l'arrière et raides sur le dessus... pour moi, j'ai dû chercher un shampooing et un après-shampooing qui fonctionnent sans base de savon... j'ai opté pour Philosophy.... je les utilise aussi pour le visage... le maquillage était le pire jusqu'à ce que je trouve It Cosmetics.
Je ne connais pas les produits disponibles en Angleterre... désolée.
Normal... cela fait 15 ans... pas encore... ma TSH est maintenue à 0,01... cela dit, vous vous adaptez à une nouvelle normalité qui inclut des larmes qui viennent toutes seules... mes vrais amis et moi sommes capables de rire.
Vous vous adapterez... après quelques montées et quelques descentes... et si ce n'est pas le cas, j'aurai besoin du nom de votre endocrinologue...
plus de câlins
judith