vertiges

Tout d'abord, désolé pour ma grammaire et mes fautes d'orthographe en anglais. J'ai eu une anxiété de santé depuis 6 ans, mais j'ai guéri, j'allais assez bien, mais après 6 ans, en mars, elle est revenue soudainement. C'était une crise de panique très effrayante. Depuis ce jour, j'ai tendance à oublier cela, mais cela augmente de jour en jour et maintenant j'ai cette sensation écrasante que je vais juste mourir. J'ai tellement peur et je ne veux pas mourir à cause de ces pensées, je me sens étourdi. Je prends du Zoloft depuis 4 mois maintenant, parfois je me sens bien, mais éventuellement des pensées bizarres reviennent et je me sens à nouveau anxieux.

I know how you feel I too was getting overwhelming feelings of just dropping dead and feeling like I would just pass out. I'm still here though! I suffer from health anxiety and panic attacks. I think everything under the sun is wrong with me. I'm on Venlafaxine now been taking it for a week and feel better as each day passes. I also suffered from depersonalization/derealization. I thought I was looking through glass and nothing looked real to me. Even my own self didn't look real. Felt like I was just gliding instead of walking. Horrible experience which thank goodness the medicine is starting to work and bringing me back. Have you asked your doctor about maybe trying a different medicine or upping your dose of Zoloft?

Jarry, je suis désolé que tu ne te sentes pas bien et que ton anxiété soit revenue. Moi aussi, j'éprouve parfois un sentiment de terreur et de malheur inconfortable. Parfois, j'ai l'impression de vouloir sortir de ma propre peau. Je suis content que le Zoloft fonctionne pour toi. J'espère que tu continues à parler avec ton médecin et peut-être même à voir un psychologue pour une thérapie par la parole. Cela pourrait aussi aider. Je te souhaite tout le meilleur. Continue à poster ici. Il y a beaucoup de personnes qui ressentent la même chose et peuvent t'aider à te soutenir. Je me surprends à beaucoup parler à moi-même et à faire un peu de journaling. Taper sur ce forum a été thérapeutique et il n'y a pas de jugements ici. Prends un jour à la fois et continue d'avancer. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles à nouveau. Prends soin de toi.

I know exactly how you feel. Your story sounds like I could have written it. I'm on prozac for almost 3 months now and was doing a little better until several days ago. Now everything seems like it's reverting back to the way it was. I hope you find some comfort in knowing you are not alone. Keep us updated on how you are doing.

Ravi de voir vos réponses les gars smile lorsque je regarde il y a 4 mois et le 1er _2ème mois quand j'ai commencé le médicament alors j'ai eu un changement positif maintenant j'ai peut-être un bon moment aussi mais quand je me sens étourdi cela me fait peur parfois je me sens étourdi à cause de mes pensées comme si c'était un tremblement de terre. Mais je suis reconnaissant envers les médicaments grâce auxquels j'ai le temps où j'oublie complètement mes pensées bizarres et je peux profiter avec mon mari et ma fille