Salut, j'ai eu un bébé il y a 11 jours, tout allait bien puis j'ai eu quelques frayeurs après avoir été mise sous co-amoxiclav pour une infection suspectée. Dimanche, lundi soir, j'ai commencé à avoir des vertiges et à me sentir sur le point de m'évanouir. Hier, ça n'allait pas si mal jusqu'à ce que je prenne la quatrième pilule et depuis, je suis si étourdie que je peux à peine marcher. Je suis allée à l'hôpital pour mon contrôle, les médecins ont dit que ce n'étaient pas les comprimés et maintenant je suis assise ici, me sentant comme si je tournais et on m'a donné du métronidazole aussi, donc ce sera 9 comprimés par jour ! Ils ne savent même pas si j'ai une infection, alors ces comprimés ne vont-ils pas simplement me tuer si rien ne cloche ? Je ressens souvent une sorte de coup de fouet d'adrénaline, donc je sais que je suis anxieuse, mais c'est la sensation de vertige qui la provoque. Je n'ai jamais ressenti cela, c'est comme si j'étais ivre.
Je m'inquiète que les médecins vous aient prescrit des antibiotiques très puissants et provoquent ces vertiges et symptômes associés. Pourquoi ont-ils suspecté une infection ?
Eleftherios S. Papathanasiou, PhD, FEAN
Neurophysiologiste clinique
Membre de l'Académie européenne de neurologie
Dam, i would stop that med, it seems its the cause of your dizzy spells.
Ask for a different brand, you may be allergic.
S'il vous plaît, quoi que vous fassiez, peu importe ce que md' vous dira, NE NURRISSSEZ PAS
votre bébé en prenant un médicament, un médicament, un médicament