Est-ce que quelqu'un prend du Sertraline pour déprimer les pensées sexuelles ?

Depuis un an, je suis obsédé par le sexe avec ma femme et elle ne s'en soucie pas autant. Je suis allé chez le médecin et lui ai dit que je ne dormais presque plus d'une heure par nuit car tout ce à quoi je pense, c'est pourquoi ma femme ne veut pas avoir de rapports sexuels tous les deux soirs. J'en suis au point où cela commence à me rendre un peu déprimé également. Je lui ai demandé de me donner quelque chose qui tuerait essentiellement mon désir sexuel et m'empêcherait d'y penser tout le temps. 

Il m'a prescrit 25 mg de Sertaline. Je la prends depuis 2 semaines et je n'ai pas du tout amélioré. Est-ce que quelqu'un d'autre l'utilise pour cela et quand est-ce que cela devient plus facile ?

Salut Chris, je prends actuellement 50 mg par jour et j'ai constamment une érection, mais je suis incapable d'éjaculer. Cela en est arrivé au point où elle est endolorie et cela lui fait aussi penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle.

J'ai toujours eu une libido élevée, mais elle est au maximum avec le sertraline. Bien que ce soit agréable de faire jouir ta copine 3-4 fois, cela te travaille de ne pas pouvoir le faire toi-même.

Alors, vous dites que la Sertraline a augmenté votre libido ?!?!? Je ne peux pas gérer ça....Je n'ai entendu parler que d'une diminution, ce dont j'ai besoin.

Oui pour moi mais cela ne fait qu'un peu plus de 2 semaines et apparemment cela diminue et devient plus facile d'orgasme.

Également quelques maux de tête et tremblements/secousses.