I haven't been on it that long, maybe a few months, but it seems to be reacting pretty badly with me... maybe it was having some bad reactions with my other medications... but I was acting very slowly, developed hives, very irritable, so spaced out that it was like I was on drugs , now I'm just waiting for withdrawal to set in... the doctor took me off of it and didn't even taper me off ... I was only on it for sleep, it worked great at first, then started giving me all these side effects. I don't think I'll be trying this medicine again. Definitely not for me. Must be a drug interaction.
Bonjour Lynda
Vous ne dites pas quelle dose de Mirt vous preniez ? Avez-vous recherché un « vérificateur d'interactions » en ligne ? Quels sont vos autres médicaments ? Mirt contient bien sûr un sédatif à libération lente qui peut durer 24h/24 pour certains (moi aussi, pas tout le monde), ce qui est idéal pour certaines personnes si elles souffrent d'anxiété.
Il est très difficile d'arrêter Mirt brutalement, une réduction progressive est toujours préférable pour éviter le syndrome de sevrage désagréable, cela est indiqué dans la notice, les médecins ne semblent pas en avoir conscience, mais pour être juste, ils ne reçoivent pas la formation.
Je vous conseille vivement de réduire progressivement, même si vous ne l'avez pris que pendant quelques mois.
Je vous souhaite tout le meilleur.
Merci Calmer, je viens d'utiliser un "vérificateur interactif" et j'ai découvert que je ne devrais pas prendre de Mirtazipine et d'Amitriptyline ensemble. Peut-être ai-je trouvé la raison pour laquelle je me suis sentie si misérable depuis si longtemps ?????
WOW c'est fou hein ? Changez de médecin peut-être, je pense qu'ils fonctionnent de manière similaire, et les deux sont très difficiles à arrêter, alors faites vos recherches avant d'arrêter l'un ou l'autre. Bonnes chances Barden.
I was taking the 7.5 dose and from the research it shouldn't have been taken with ANY of my other 7 medications. I have a new doctor now and maybe that's why she took me off of it without tapering me off
C'est incroyable que les médecins fassent cela, nous devrions tous vérifier les conseils qu'ils donnent, je pense, peut-être en demandant au pharmacien ~ ils sont si compétents.
Combien de temps avez-vous pris 7,5 mg de Mirt Lynda ?