Un peu d’histoire avant de commencer.
Depuis que je me souvienne, depuis mon enfance, ce sont les infections urinaires, les infections rénales, les séjours à l’hôpital en raison de douleurs rénales et d’infections rénales. J’ai maintenant 28 ans et je souffre de douleurs rénales et d’infections rénales depuis de nombreuses années. Je suis allée chez le médecin à de nombreuses reprises pour dire que j’éprouvais des douleurs rénales. Certains médecins m’ont trompée en disant que c’était une ‘douleur dorsale’. Pour quelqu’un qui a souffert de tant d’infections rénales depuis un si jeune âge, je sais vraiment faire la différence entre la douleur rénale et la douleur dorsale. J’ai subi des procédures pour élargir ma vessie, je pense que j’ai fait cela à 4/5 reprises pour essayer d’aider avec mon incontinence, car le consultant disait que j’avais peut-être un reflux. J’ai pris des antibiotiques à long terme. J’ai fait de la physiothérapie pour essayer d’aider avec l’incontinence, chaque option à laquelle vous pouvez penser, j’ai fait ou j’ai essayé, et pourtant le consultant me disait continuellement que tout semblait normal à part des cicatrices sur les deux reins. Plus sur le droit que sur le gauche.