Épileptique et bipolaire de type 2 ! Pourquoi je ne supporte pas les ISRS ou les IRSN

Premier jour de Cymbalta 30 mg prescrit par le psychiatre ! Je prends déjà du Lomtrigine pour l'épilepsie et du Mirtazipine ! Pourquoi ne peux-je pas tolérer les antidépresseurs ! Toujours la même chose ! J'en ai pris un il y a 8 heures et je me sens à nouveau tout étourdi, en train de grincer des dents, les pupilles dilatées ! J'ai l'impression d'avoir pris un stimulant ! Je m'attends à une nuit encore pire que d'habitude ! Je ne suis pas sûr de pouvoir me faire ça à nouveau ! Mieux vaut rester bas et anxieux ! Ces symptômes vont-ils diminuer ou vais-je induire une hypermanie ! 😞 Tout conseil serait vraiment le bienvenu

J'ai d'abord ressenti cela, mais cela a fini par s'estomper après une semaine ou deux 

Mirtazipine is an antidepressant isn't it? Remeron? My elderly Dad had to get on that awhile to increase his appetite after having a stroke an in hospital for 2 months. Got to where he didn't want to eat. It also helps with sleep. So you are on 2 antidepressants? That increases your chances of Seratonin Syndrome or siezure. You might want to ask a pharmacist. There is a 20mg pill here in USA of Duloxetin. I started at 30mg for 2 wks. No side effects except it helped with my fibromyalgia. I didnt hurt! Then went to 60mg. But my blood pressure went up an I usually dont have high b/p. But I was also under alot of stress at that time. I stopped it after 6 wks. Oh man withdrawl symptoms were evil. Lasted about 2-3 wks. But Im thinking about starting it again. I have depression an GAD. Also 1yr an half into menopause so just nutso rt now! An Im only 47! Why did Dr put u on 2 antidepressants? Wierd. Just wondering.

Ahhh merci pour ta réponse ! En gros, on m'a diagnostiqué un trouble bipolaire de type 2 il y a 6 ans ! Je ne pouvais pas prendre de médicaments ISRS même avec un stabilisateur d'humeur ! Ils me rendaient toujours étourdie ! Juste très haute, comme si j'avais pris un stimulant ! J'ai pris de la mirtazapine pendant environ 2 ans avec un effet assez bon après que je me sois remise des effets secondaires initiaux ! Au moins, ça ne me donnait pas le vertige et ça m'a aidée à dormir pendant un temps ! Cependant, ça a arrêté de m'aider à dormir, alors je prends aussi de la mélatonine ! Mais comme avec tous les médicaments, ils semblent cesser de fonctionner pour moi ! Mais là où ça se complique, c'est que l'année dernière, alors que j'étais à 3 jours d'une vacances de 2 semaines en Égypte pour célébrer mes 40 ans, j'ai eu 2 crises d'épilepsie généralisée et j'ai passé un EEG et il s'avère que j'ai de l'épilepsie qui commence dans le lobe temporal gauche ! Et je suis aussi photosensible ! J'ai pris de la lamotrigine depuis et je n'ai que des crises partielles ! Mais apparemment, le côté gauche du cerveau affecte les émotions ! Ce qui explique en quelque sorte pourquoi je suis devenue beaucoup plus anxieuse, ce qui a conduit à ce qu'on me prescrive du Cymbalta ! Le psychologue connaît l'effet qu'ils ont sur moi historiquement, mais sait que je suis dans un pétrin ! J'ai accepté à contrecœur ! J'ai dormi 6 heures la nuit dernière, ce que je n'arrivais pas à croire parce que je me sentais si haute ! J'en ai eu un ce matin et maintenant je suis en train de redescendre et je me sens bizarre et assez inquiète ! Je suis dans un dilemme parce que je veux me sentir mieux mais je ne veux pas me déstabiliser davantage ! 😞 J'apprécie vraiment ton temps, merci

Medacation est un cauchemar, j'ai eu les dernières années à essayer de trouver quelque chose, j'ai la dépression et l'EM et cela vous rend sensible aux produits chimiques.

J'ai eu l'impression d'avoir pris de la vitesse ou quelque chose de similaire, mais c'est passé maintenant. Je transpirais aussi toutes les nuits et mon sommeil n'était pas bon, mais cela s'améliore.

Si vous pouvez tenir le coup et essayer de surmonter les effets secondaires pour voir s'ils peuvent aider.

J'espère que vous avancerez avec eux smile