Dysfonctionnement du tube Eustache et douleur à l'arrière de la tête, veuillez aider :(

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici, alors veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs et supportez-moi..

J'ai 23 ans, homme, j'ai commencé à ressentir des symptômes bizarres qui m'ont rendu fou, j'ai fait beaucoup de tests dont la plupart sont revenus négatifs, pour faire court, mes deux seuls problèmes physiques sont, des bruits de clic dans mes deux oreilles chaque fois que je mange ou que je tourne la tête à droite ou à gauche, et je peux effectivement les faire claquer si je veux en tournant la tête, l'acouphène est si sévère que parfois je n'entends pas ce que les gens disent, et surtout quand je suis seul je ne peux pas me concentrer sur mes études ça me rend fou. Mon autre symptôme physique est une hernie discale dans la région du cou entre c5-c6, mon disque n'appuie sur aucun nerf à côté de la moelle épinière, il s'enfonce dans le sac thécal, ce qui signifie que la protrusion est centrale, cependant la bonne nouvelle est que l'indentation n'est pas trop grande..

Tous mes symptômes sont:

1) pression auriculaire, clics et acouphènes

2) pression à l'arrière de la tête (différente de la pression auriculaire)

3) névralgie occipitale (douleur entre le crâne et le cou qui irradie vers le sommet du cuir chevelu et derrière l'œil) généralement d'un seul côté, peut être des deux côtés..

4) Je ressens une diminution de la transpiration de tout le corps pour une raison quelconque..

Désolé, j'ai posté et je ne sais pas comment éditer mon post,,,,,,

Mes questions sont:

1) Quels types de maux de tête avez-vous, vous qui avez une ETD ?

(parce que je veux savoir si ma douleur et ma pression cervicale sont liées à mon ETD ou à mon disque hernié).

2) Avez-vous l'impression que tout est sec, vos poumons, votre nez, vos oreilles et votre gorge. Parce que j'ai remarqué que je ne produis plus de mucus comme avant, toutes mes voies et mes voies respiratoires sont si sèches, je ne produis qu'un phlegme épais et incolore (comme de l'eau) le matin au réveil, parfois avec des traces de jaune ou de vert clair.

Hi there, yes you are suffering.  Surely a doctor should be able to sort out your problem.  Maybe it's all nerves in the neck that could be connected.  I sometimes suffer Occipital bone pain, also in neck too.  However, many people suffer this condition without ETD.  Tinnitus is a miserable condition, I have it in my left ear and also a very common condition.  Try and read other peoples posts on here and see if you are able to gather any information to take to your GP.

We all live in hope for some sort of cure for ETD

Regards Anne

Trouble de l'articulation temporo-mandibulaire. Ou trouble musculaire. Tmj/tmd. Vous pouvez confirmer avec un bon dentiste ou un chirurgien maxillo-facial. Googlez cela. C'est horrible et l'âge n'a pas d'importance.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un léger pop, mais ce n'est pas très douloureux et ne semble pas être le cas.

hi

i have all the same symptoms you do pretty much, my tinnitus isnt quite as bad, and i dont have a herniated disk and i dont experience the decreased sweating but every thing else fits perfect, i have told i have the etd and have all the symptoms of occipital nuralgia but not diagnosed, even down to the extra mucus in the morning but dry any other time is on point, i was just wondering what you found out and what you had ? thanks

Hi, did your issue ever get solved. I am suffering the same thing