Expériences avec des antibiotiques à long terme pour les infections urinaires récurrentes ?

Ive been prescribed a low dose of Trimthoprim every night for 3 months. I am a little skeptical as I have heard about yeast infections and resistance and it is a last resort as i am getting infections monthly. I would just like to know if anyone has been through this process and shed some light on if it helped or not etc?

Thanks

Le Triméthoprime est l'antibiotique de choix dans la clinique d'urologie du Royaume-Uni que j'ai fréquentée, et personne n'a exprimé d'inquiétude concernant la résistance, car l'alternative pourrait être bien pire, c'est-à-dire une infection rénale. On m'a prescrit une durée de six semaines, à réévaluer, mais, bien qu'il ait arrêté l'infection urinaire chronique, il m'a rendue horriblement malade et intolérable ! Donc, il a été changé pour un antibiotique que je peux tolérer.

Avant d'être traitée par la clinique, on m'avait donné des antibiotiques à faible dose par les médecins généralistes pendant 7 ou 10 jours à la fois, ce qui n'a pas fait grand-chose pour une infection.

Donc, si vous pouvez tolérer le Triméthoprime, je vous envie beaucoup ! Bonne chance.

Hi Jane,

Thanks for your reply. I will see how they go. Does this mean you have long term antibiotic use currently? Or any advice on what to do to reduce infections apart from the obvious things. I have been taking cranberry pills for just over two weeks now, i usually get an infection every 4/5 weeks i havent yet started the low dose of antibiotic as im still a bit skeptical and would rather see if natural remedies work just as well. 

Bonjour Rebecca,

Je prends maintenant depuis un an et demi deux antibiotiques séparés pour mon infection embedded. Malheureusement, ces pathogènes se cachent derrière des biofilms et sont très difficiles à traiter. Vous constaterez probablement après 3 mois d'arrêt des antibiotiques que le pathogène se manifeste à nouveau. Mon conseil est de prendre un très bon probiotique pour contrer les effets des antibiotiques.

Bonne chance !

Sam

Bonjour Rebecca,

Nous sommes tous différents : les comprimés de canneberge n'ont rien fait pour moi, pas plus que les antibiotiques à faible dose. Non, je n'ai pas pris d'antibiotiques depuis plus d'un an, mais j'en ai un stock à la maison, sur ordonnance renouvelable (UK). MAIS je prends du Hiprex (HIPPURATE DE MÉTHÉNAMINE) deux fois par jour, sur ordonnance. Cela fonctionne évidemment pour moi. Je ne sais pas s'il existe des remèdes naturels contre les infections à long terme, mais les probiotiques sont une bonne idée.