Peur de l'avion Diazepam 5mg. Est-ce que ça marche?

Bonjour,

Après avoir subi une crise de panique l'année dernière lors d'un vol de retour de Las Vegas, j'ai depuis été absolument terrifié à l'idée de prendre l'avion au point que cela me fait trembler rien que d'y penser. On m'a prescrit 2 comprimés de diazépam à 5 mg et je me demandais s'ils étaient vraiment efficaces ? Comment vais-je me sentir ? Tout conseil serait apprécié x

I have a horrible fear of flying and I have used Xanax and Ativan and it does work well.

Diazepam doesn't do much for me personally but I know a lot of people that swear by it. Says it instantly relaxes them and their muscles

Merci pour vos commentaires. On m'avait prescrit 2 mg x 2 l'année dernière et cela n'avait pas aidé, donc j'avais peur que 5 mg ne fonctionne pas non plus

You only have 2 pills? I was going to say you could always take one tonight or something and see how it feels. I wouldn't want you to waste one though

Désolé, je voulais dire que je peux prendre un ou deux comprimés de 5 mg. Elle m'en a donné quinze ! 🙈

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a des conseils pour voyager en avion ? Je pars pour mon premier voyage en avion en octobre et j'ai très peur !

try one try one when you will be at home (preferrably before bedtime) so you can see if it helps!

J'ai 10 comprimés de 5 mg de diazépam à prendre avant mes rendez-vous. Je peux en prendre 3 ou 4 fois par jour. Donc, je peux en prendre 2 à la fois toutes les quelques heures avant l'événement.