Salut les gars,
De retour.
Je suis un homme de 20 ans.
Il y a environ 2 mois, j'ai eu 2 crises de panique sévères.
Après cela, j'ai commencé à avoir presque tous les symptômes d'anxiété. (dont la plupart je n'avais jamais expérimentés auparavant)
Des épisodes de vertiges qui se sont transformés en étourdissements presque constants, brouillard cérébral, picotements, déréalisation, décharges cérébrales, confusion, acouphènes, tics, spasmes musculaires, etc.
C'était au point où j'ai dû commencer à annuler le travail et les activités quotidiennes.
Je suis allé aux urgences et on m'a assuré que tout cela était lié à l'anxiété.
J'ai pris rendez-vous avec un médecin et on m'a une fois de plus rassuré, mais on a tout de même fait des analyses de sang et un test neurologique rapide (tout est revenu normal)
Je suis retourné aux urgences car les problèmes ont persisté et je me sentais vraiment mal toute la journée.
Les urgences ont finalement fait une tomodensitométrie du cerveau/cou avec et sans contraste, plus d'analyses de sang, des tests d'urine, tout est revenu normal ENCORE. (J'ai dû ne rien dire de mon anxiété, juste des symptômes physiques pour qu'ils ne me repoussent pas à nouveau)
J'ai des périodes de jours où je me sens bien, ou différents symptômes, puis j'ai des périodes de jours où je suis frappé par une anxiété majeure et après je me sens TERRIBLE.
Je ressens du brouillard cérébral, de la fatigue, de la déréalisation, des étourdissements, des picotements, et récemment ma vision a été étrange presque tout le temps. Neige visuelle (Googlez si vous n'en avez jamais entendu parler) Des mouches volantes lorsque je regarde mon écran d'ordinateur ou le ciel, une vision presque ondulée.
Je me suis réveillé de presque m'endormir par de graves crises d'angoisse.
Si je fais une sieste rapide après, je me sens terrible. (Tous les symptômes ci-dessus)
Ce soir, j'ai eu une forte crise d'angoisse qui a duré environ 30 minutes. Après, je me suis senti les mêmes symptômes terribles, alors j'ai décidé de prendre 0,25 mg de Xanax que ma tante m'a donné, cela a fait des merveilles dans le passé (elle a une forte anxiété et en prend)
Cela n'a vraiment eu aucun effet. Cela pourrait être dû à la faible dose ? Je me sens un peu plus calme, l'anxiété a diminué mais je me sens toujours le brouillard cérébral, les étourdissements, la déréalisation, etc
Le médecin ne voulait pas me mettre sous Xanax ou tout autre benzo parce que les gens cherchent des pilules comme celles-ci, et il a peut-être supposé que je faisais de même ? Alors il a voulu essayer des antidépresseurs (j'ai entendu TONS d'histoires horribles avec ceux-ci et je ne veux certainement pas les essayer et risquer d'aggraver les choses)
Y a-t-il autre chose qui pourrait ne pas aller ?
Que puis-je faire pour lutter contre ces symptômes lorsqu'ils sont là même lorsque je ne suis pas anxieux ou en train d'avoir des crises d'angoisse ?
Si quelqu'un a des suggestions, ce serait génial. J'ai un grand spectacle à venir (je produis de la musique et je fais du DJ) et je ne peux même pas imaginer avoir ces symptômes en jouant mon set devant des centaines de personnes.
</p
Je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire.
J'ai été bien hydraté avec beaucoup d'eau, j'ai regardé la possibilité de prendre des suppléments de magnésium, de la vitamine B12, mais j'ai peur de mettre quelque chose dans mon corps qui pourrait empirer les choses.
Le médecin a dit que mes niveaux de potassium étaient bas alors j'ai mangé beaucoup d'aliments riches en potassium. J'essaie PRESQUE TOUT ce que je peux penser...
Ces symptômes de longue durée sont-ils normaux ? Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour lutter contre ces symptômes ?
Je suis juste si perdu et je ne veux plus me sentir comme la mort. J'ai des périodes où je me sens bien mais elles sont si sporadiques que je ne peux jamais dire quand une journée va être bonne ou mauvaise.
Tout l'aide, les suggestions ou autre chose est grandement apprécié.