Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je prends de l'escitalopram 15 mg pour l'anxiété ! Je le prends vers 7-8 heures du matin et je traverse des périodes où je me sens lente et fatiguée pendant quelques heures après, au point que lorsque je suis au travail (heureusement à temps partiel), je suis passée d'un poste du matin à un poste de l'après-midi car je me sens détachée !
Mon médecin vient de me prescrire il y a quelques jours du propranolol 10 mg deux fois par jour pour aider aux sensations de tremblements que j'ai au réveil ! J'ai surtout de l'anxiété matinale ! J'ai passé des semaines à me sentir bien puis bang, ça revient encore !
Des idées, quelqu'un s'il vous plaît
The o my thing I can offer advice on is the shakyness in the mornings.
I always feel fuzzy and my body literally feels like it's rocking back and forth when it's not.
I doubt this is the same type of shaky you get but I literally just have to find something to focus on and my mind sort of forgets about it and then it feels as though it's stopped
Try taking your First medication about half an hour before bedtime with a little milk.
The other first time in the morning and second time in the evening, the drugs will be stronger as you sleep so you will have a good nights sleep
I take my mediations that include Opiates just before bed and find I am better in the morning, If you are not sure about this talk to your GP
question d'abord.. comment dormez-vous ?
Le sommeil est ce qui nous recharge... tout agitation, mauvais rêves, réveils...
Quand je ne dors pas bien, je suis pire. Un neurologue a suggéré de prendre de la mélatonine 3 mg deux heures avant l'heure du coucher.
Ça fait une grande différence pour moi.
Cordialement
Judith