Fibromyalgie & Curcuma

Hello, I was just wondering if anyone has had any luck with Turmeric when treating Fibromayalgia?

I don't need to know brand names because the post won't be allowed. Just in it's natural form if it helped you at all and if came with any baggage.

Thanks!

Je le prends. Cela aide un peu avec l'inflammation, mais je pense que la combinaison de mon alimentation et des compléments alimentaires que je prends aide dans son ensemble. Que cherchez-vous à soulager ? Différents compléments aident à soulager différents symptômes.

I heard that it works great for it yet I haven't tried it yet curious myself

Not tried it myelf but have heard conflicting views on this.  I suppose its a case of whatever works for you.

Hi Kiki - basically I'm trying to increase the muscle soreness in the upper and lower back and legs along with possibly lessening the tinnitus. Also increase circulation. I have venous deficiency in my legs and lymphedema. Trying to get a better feeling all the way around.

Based on what I read about turmeric, it can actually increase tinnitus or cause an onset. I would be happy if it lessened the noise in my ears and gave me some muscle pain relief. 

Thank you for replying.

Bonjour Glenn. Cela dépend des médicaments que vous prenez et vous devrez en parler à vos médecins, car je ne suis pas médecin. Je ne peux pas prendre de médicaments sur ordonnance et j'ai fait des recherches sur les compléments alimentaires qui m'ont aidé ainsi que d'autres sur ce site.

Curcuma : 400-600 MG 3 fois par jour ou selon les indications de la bouteille. Assurez-vous qu'il contient 95% de curcuminoïdes et qu'il ne sera pas bien absorbé s'il ne contient pas d'extrait de poivre. Il faut environ 8 semaines pour que les effets bénéfiques se manifestent. Une utilisation prolongée peut provoquer des problèmes d'estomac, des calculs biliaires ou un dysfonctionnement des voies biliaires. Il peut également interagir avec les anti-inflammatoires non stéroïdiens. Cependant, il diminue la coagulation sanguine, ce qui peut jouer en votre faveur.

Thank you, Kiki for your advice.

I guess my number one concern with turmeric would be my GERD. I also have Barrett's Esophagus and it appears turmeric could raise digestion issues. 

Oh well - never hurts to try and find new things to help old problems.

Thanks again!

En raison de votre situation de jambe. En ce qui concerne la douleur et les autres symptômes liés à la fibro, ces compléments ont mieux fonctionné pour moi et d'autres sur ce site. Magnésium, Sam e, 5htp, acide malique, vitamine d, complexe B, CoQ10, Oméga 3, ribose, Nadh, dhea, acétyl carritine, mélatonine et chardon-Marie. Le truc est de trouver ce qui fonctionne pour vous et la bonne combinaison pour atténuer vos symptômes particuliers. Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'aide pour les acouphènes. Ceux-ci aident principalement à la gestion de la douleur, au boost d'énergie, au sommeil réparateur et à la mémoire. Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis ravie de vous aider. J'espère que vous vous sentirez mieux.

Thank you again! I appreciate all this information.

Pas de problème Glenn.