Bonjour, on m'a dit que j'avais la fibromyalgie et j'ai eu des douleurs pelviennes intenses. On m'a fait deux échographies, une pour vérifier les ovaires et une autre pour une hernie. Tout est OK ! Mais j'ai cette douleur à gauche, parfois une douleur sourde ou une traction et quand je suis assise, j'ai l'impression d'avoir une petite orange à l'intérieur de moi. Assise, je ressens une sensation de écrasement/pression. J'ai aussi à gauche, là où se trouve mon soutien-gorge, une grosse zone enflée. Mes soutiens-gorge me font mal, mon sein est sensible et j'ai eu une douleur fulgurante la nuit dans mon mamelon, tout du côté gauche. Je ne peux pas porter de soutien-gorge, ça me fait mal sous le bras où le soutien-gorge repose et quand je suis assise, ma région pelvienne me fait mal. (En plus des articulations et des douleurs osseuses habituelles dans les bras et les jambes.) Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? J'en ai marre d'aller chez les médecins pour des tests, car chaque fois que j'ajoute un nouveau symptôme, est-ce que je les mets sur la mauvaise piste ? Ou est-ce qu'ils cherchent au mauvais endroit parce que je ne dis pas tous mes symptômes parce qu'ils ne sont peut-être pas liés ? Ils doivent penser que je perds leur temps chez les médecins ! Ça m'attriste parce qu'avant ça, je n'y étais pas allée depuis plus de 25 ans !
Hi. I have similar symptoms . Been to GP 7 times since Xmas and like yourself I am not a regular attended. All started with a Uti which I just couldn't get rid of with antibiotics. Have had ultrasounds and kidneys etc have all been found to be normal. Have also had cystoscopy on bladder which was normal. I also have a tugging/pulling pain in lower right pelvis along with a whole host of pains around my body, legs, hips' buttocks,upper back, head, arms. Due to go back to see GP tomorrow and will query fibromyalgia.
Je m'inquiète pour quelque chose dans mon intestin maintenant car j'ai eu des problèmes de ce côté-là aussi, mais je ne savais pas si c'était un effet secondaire de tous les médicaments que je prends. J'ai tellement peur d'une situation du garçon qui criait au loup !
Yes I have had bowel issues as well but according to what I have read fibromyalgia can also bring on ibs and urinary symptoms. It's the pelvic pain that really concerns me though. It's not my ovaries as I have had to ultrasounds and they were normal I also had a hysterectomy 17 years ago.
J'ai eu des sensations bizarres du côté gauche. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose là. Comme j'ai toujours l'impression d'entendre mon estomac gargouiller aussi, c'est difficile à expliquer. En été, j'ai eu des douleurs horribles à la hanche gauche et des douleurs dans le bas du dos, c'était insupportable quand je me levais, je ne pouvais même pas me pencher pour prendre quelque chose, si je le faisais, je ne pouvais pas me relever, j'ai fini par aller en physiothérapie et tout, mais c'était bizarre, la douleur bougeait parfois, c'était bas pelvien puis irradiait autour. Parfois, j'ai l'impression que ce gargouillis à gauche est comme une sorte de battement, j'ai eu un scanner de l'abdomen et de la poitrine et rien n'a été vu. Je n'ai pas fait les tests à cause de cela, mais je les ai faits pour une pneumonie que j'avais à gauche. Tout semble être du côté gauche. C'est comme un battement, comme si quelque chose était lâche, bizarre, j'essaie de me dire qu'il n'y a rien là et que je suis folle, mais je suis obsédée. Mais j'ai toutes sortes d'autres problèmes, comme des douleurs, des articulations, des muscles, des rougeurs faciales et la liste est longue
Sounds like it might well be fibro. I've had pain pretty much everywhere over the past three months and my doc thinks I've got fibro. Two of my most consistent areas of pain sound similar to yours - hips/groin/lower back and chest/upper back/armpits. Wish my doc had done some tests to make sure, he's referred me to a rheumatologist but it's a 16 week wait on the NHS.
Wow. You just explained my symptoms, except I have stiffness in my spine and sometimes the fluttering feeling has a sound also. It scares me to death because I don't know what it is. I've had abdominal & pelvic ultrasounds & pelvic exams.All were normal...
I frequently get pains in either side of my uterine area. My OB hypothesized that I was just over sensitive to feeling my eggs shift during ovulation but this has never happened to me before. I also get pressure and sometimes shooting pains during intercourse (sorry if that's TMI) that comes and goes. With my breasts I will sometimes feel like someone stabbed me in the nipple and it hurts really bad. I was diagnosed with fibro last month after struggling with widespread pain that includes my hips/groin/lower back/upper back and everywhere else. I hope that you are able to get an answer and I am here if you ever need some help!
Hope you have a blessed day