J'en ai vraiment assez des équipes de crise médicales et des autres soi-disant professionnels, vraiment.
Que savent-ils ? Ce n'est pas une question rhétorique, n'hésitez pas à répondre. Ils ne savent que ce qu'on leur enseigne dans les livres, découragés d'avoir leurs propres opinions. C'est très ouvert et fermé pour eux, bien que je puisse voir le service qu'ils fournissent, cela semble presque empathique.
Ça me donne presque envie de les vomir, ils n'ont jamais expérimenté ce que c'est que de se regarder dans un miroir et de ne voir que des yeux vides qui vous regardent, de ne ressentir que de la haine pure pour soi-même et de ne pas la comprendre, ils n'ont aucune idée de ce que c'est que de se réveiller et de penser mon dieu pas encore, de ne pas se soucier de vivre ou de mourir, de ne pas vouloir se nettoyer ou de trouver la pensée de voir quelqu'un écœurante.
Alors nous ne nous conformons pas à la norme, nous voyons les choses différemment qu'eux, cela signifie-t-il que nous avons tort ? Peut-être sont-ils les malades sous de fausses prétentions, ils n'ont même pas la moindre compréhension de ce que nous traversons, ce n'est pas une solution rapide, j'entends ça tout le temps, prenez-les, ils mettent deux semaines à agir dans votre système, mais les choses iront mieux alors NON ! Elles n'iront pas mieux, tout ce qu'ils ont fait, c'est vous donner quelque chose qui va vous engourdir, calmer les produits chimiques, nous ne guérissons jamais, la prévention est toujours meilleure que le remède, je ne suis pas sûr qu'il y ait un remède, d'accord, nous pouvons engourdir, nous pouvons sauter à travers des cercles en faisant de la TCC, etc., mais attendez une minute, en faisant cela, ne préparons-nous pas nos membres pour les liens de cette terrible maladie (d'où exactement vient ce label de maladie) ? Un médecin, c'est là parce que nous ne pensons pas de la manière dont son/son manuel lui dit de le faire, je ne suis pas malade parce que j'ai des pensées que je déteste, je ne me classe pas comme malade mental, perturbé ou quoi que ce soit de ce genre, je suis juste différent, il y a une raison pour laquelle je ne suis pas heureux et jusqu'à ce que je traite cette raison, je ne serai jamais heureux, un comprimé ne va pas traiter cela, je dois, je dois reconnaître où mes pensées de tristesse, de dépression ont commencé, je dois m'attaquer à ce problème et alors je pourrais me sentir mieux dans ma peau, je n'ai certainement pas besoin d'une pilule qui met deux semaines à agir dans mon système qui va masquer cela pour que je me sente ce qu'ils appellent relativement normal (ou ce que j'appelle heureux).
Désolé si je n'ai pas réussi à sortir ça d'un coup lol.