Pardonnez mon délire

J'en ai vraiment assez des équipes de crise médicales et des autres soi-disant professionnels, vraiment.

Que savent-ils ? Ce n'est pas une question rhétorique, n'hésitez pas à répondre. Ils ne savent que ce qu'on leur enseigne dans les livres, découragés d'avoir leurs propres opinions. C'est très ouvert et fermé pour eux, bien que je puisse voir le service qu'ils fournissent, cela semble presque empathique.

Ça me donne presque envie de les vomir, ils n'ont jamais expérimenté ce que c'est que de se regarder dans un miroir et de ne voir que des yeux vides qui vous regardent, de ne ressentir que de la haine pure pour soi-même et de ne pas la comprendre, ils n'ont aucune idée de ce que c'est que de se réveiller et de penser mon dieu pas encore, de ne pas se soucier de vivre ou de mourir, de ne pas vouloir se nettoyer ou de trouver la pensée de voir quelqu'un écœurante.

Alors nous ne nous conformons pas à la norme, nous voyons les choses différemment qu'eux, cela signifie-t-il que nous avons tort ? Peut-être sont-ils les malades sous de fausses prétentions, ils n'ont même pas la moindre compréhension de ce que nous traversons, ce n'est pas une solution rapide, j'entends ça tout le temps, prenez-les, ils mettent deux semaines à agir dans votre système, mais les choses iront mieux alors NON ! Elles n'iront pas mieux, tout ce qu'ils ont fait, c'est vous donner quelque chose qui va vous engourdir, calmer les produits chimiques, nous ne guérissons jamais, la prévention est toujours meilleure que le remède, je ne suis pas sûr qu'il y ait un remède, d'accord, nous pouvons engourdir, nous pouvons sauter à travers des cercles en faisant de la TCC, etc., mais attendez une minute, en faisant cela, ne préparons-nous pas nos membres pour les liens de cette terrible maladie (d'où exactement vient ce label de maladie) ? Un médecin, c'est là parce que nous ne pensons pas de la manière dont son/son manuel lui dit de le faire, je ne suis pas malade parce que j'ai des pensées que je déteste, je ne me classe pas comme malade mental, perturbé ou quoi que ce soit de ce genre, je suis juste différent, il y a une raison pour laquelle je ne suis pas heureux et jusqu'à ce que je traite cette raison, je ne serai jamais heureux, un comprimé ne va pas traiter cela, je dois, je dois reconnaître où mes pensées de tristesse, de dépression ont commencé, je dois m'attaquer à ce problème et alors je pourrais me sentir mieux dans ma peau, je n'ai certainement pas besoin d'une pilule qui met deux semaines à agir dans mon système qui va masquer cela pour que je me sente ce qu'ils appellent relativement normal (ou ce que j'appelle heureux).

Désolé si je n'ai pas réussi à sortir ça d'un coup lol.

It's a two way street. Seeing a Psychiatrist today for the first time I notice I was slightly aggressive in "what I wanted out of my first experience". Now that I came back home to reflect I see how that's my problem.

I am not going into that room expecting that healthcare professional to have my experience. If anything, I want to bring my experience into the room and listen to myself first. I think you should be kinder to yourself and try your best to see what help can be attained through even yourself. I don't want to sound like this is easy at all, even being my second post on this forum, but I believe in you.

I've had the wrong professionals around me throughout life and all that's taught me is to forever keep seeking. Don't get deterred when you get stuck in the face of difficulty.

Good luck to you and thank you for sharing.

Merci limpide

Tu as raison bien sûr et je suis content que tu cherches de l'aide, j'espère vraiment que ça marchera pour toi

Je le pense vraiment, mais prenons par exemple ce site, regardons pourquoi les gens viennent ici. Je suis sûr que tu seras d'accord avec la logique que je vais exprimer

Nous venons ici parce que nous savons qu'il y a des gens ici qui nous comprennent, qui ressentent la même chose que nous. Nous nous réconfortons mutuellement, l'empathie est réelle, les pensées sont les mêmes, les expériences partagées. Nous pouvons parler les uns aux autres et nous comprendre.

Devrions-nous nous attendre à quelque chose de différent de la part des personnes mêmes dont nous attendons le plus d'aide ?

C'est comme des enfants qui disent qu'ils n'aiment pas les légumes avant de les avoir essayés, juste parce qu'ils sont verts, non ?

Nos médecins disent qu'ils comprennent ce que nous ressentons. Je demande comment le savent-ils ? Comment savent-ils ce que c'est parce qu'ils en ont lu en faculté de médecine ? C'est un monde complètement différent, comme toi et moi et beaucoup d'autres le savons. C'est mon point de vue, tu vois ce que je veux dire, ça m'énerve lol

La compréhension des médecins n'est jamais meilleure que la description qu'ils ont reçue, c'est mon point, pour le dire franchement

Comme moi demander à quelqu'un s'il est déjà allé à Alton Towers au Royaume-Uni ?

Non !

Est-ce que Rita est une bonne attraction ?

J'ai entendu dire que oui !

Me le recommanderiez-vous alors ?

Comment peuvent-ils le recommander alors qu'ils vous ont déjà dit qu'ils n'y étaient pas allés.

Est-ce que quelqu'un voit mon point lol

Bien sûr, j'aimerais ajouter ici que si vous cherchez de l'aide et que cela fonctionne pour vous, il est impératif de continuer à le faire, nous sommes tous encore des individus après tout

Hey take it u couldnt sleep? Xxx & ye definately see a point there!! Xx

Insomnie encore lol toute la nuit chaque nuit c'est nul je ne sais pas sur quoi je fonctionne lol la télé et les images de Skid Row me portent haha j'étais tellement excité en regardant la notice du fluoxétine que j'aurais pu écrire ma propre chanson rock hahHa

Ohhh wow ye crap huh. U not go the gym either? Xx just msgd ya! I never read my fluoxetine label or any other for that matter far too depressin! Skid row! X

Seul quelqu'un qui a souffert de dépression peut vraiment savoir ce que cela fait. La plupart des professionnels de la santé ne connaissent que le fonctionnement théorique de ces médicaments. Ils ne peuvent pas faire d'analyses de sang ou de radiographies pour voir s'il y a une amélioration de notre état. J'ai beaucoup de chance que mes médicaments fonctionnent si bien pour moi et que j'ai un médecin généraliste très attentionné à long terme. Je comprends votre frustration car j'ai traversé l'enfer jusqu'à ce que je trouve les bons médicaments et les bonnes dosages pour moi. C'est à cela que sert ce forum, pour évacuer, parler, et espérer repartir avec quelque chose qui pourra aider d'une manière ou d'une autre. 

Prenez soin de vous,

Phyllis

So sorry to read how much pain and frustration you feel. It seems like we all have been thru much of what you experienced trying to find our own way thru life's roller coaster ride.

Pills is not the only answer. Is there is not a particular type of depression that we all fit like regular soldiers. No everyone is different. Is there a diagnosis for your type of depression??They are many causes. 

Many of us here use music, art, mindfulness techniques, certain foods and supplements, to help us manage depression, with or without medication

Some suffer from a loss of a loved one which if not treated depression can manifest into a negative destructive state. More than that there are more than just books to set depression into a catagory. Depression is a Illness and can be very serious and a real fact of life for many of us suffering from depression.Depression is a serious illness and can be treated. Find more info the best treatment , meds, behavior modification programs and talk therapy are helpful for most.

in many cases anti depressants are important to patients that suffer from many types of deptression.I would not take antidepressants meds away from them any more than I would a diabetic or heart patient.

there have been many studies and experienced treatments to suggest that it's important that we all take our mental health seriously and remind

ourselves we can be positive and find meaning for living. To much has taken a negative effects in many countries today. This is a concern for everyone. Treat others with kindness we never know what  battles others fight in their lives every day.

This runs in many families don't let the depression control you. You can control the depression with knowledge and understanding . There are many factors that can cause depression. What do you think caused yours?

Just because we have a set back in life don't step back but instead step up to the challenges and the journey that lies ahead to resolve these feelings to a better positive life. Starting with knowing that we all suffer from depression in many forms.

You can be where you want to be in life, it takes a lot of courageous work and adjustmens, acceptance, & forgiveness and in the long run it can make a HUGE difference in how you relate to treatment and life. 

So by definition your nickname I used in a sentence.The superfluous water from all the Delta canals is drained off, by bahrs into the coast lakes. Well that's how many different signs of depression are in the many symptoms we all face left untreated, it's all the siperfluous souls that come on this forum to rant. We all have a rant at one time or another. Ranting is good and let's the river of our soul run free of the many issues that bind us. 

👍

C'est très poétique hope4cure,

Je pense que tu as un peu dévié du sujet, mon but n'est pas de me plaindre, je peux gérer la souffrance très bien.

Mon commentaire faisait simplement référence à la façon dont les médecins ont tendance à être condescendants avec les sourires et les hochements de tête de compréhension alors que je ne pense pas qu'ils comprennent.

Je pense que l'on ne peut vraiment comprendre quelque chose que si on l'a soi-même vécu.

Tu abordes le pardon dans ton commentaire, c'est peut-être là mon problème, je ne pardonne pas, je n'oublie pas, mais c'est un choix que je fais moi-même.

Trompe-moi une fois, honte à eux, trompe-moi deux fois, honte à moi (pour leur avoir donné la chance de).

Je ne pense pas que cela me rende mauvais, je pense que cela me rend têtu.

Je ne pense pas que je voudrais pardonner à ceux qui me font du tort, je suis plus du genre ancien testament, colère de Dieu, œil pour œil, plaies de sauterelles, si je suis honnête.

Merci pour ton avis, prends soin de toi.

i agree with all you say ,, they are telling me now its all my fault for getting so anxious ! then they say the side effects are not from zopiclone  oh i wish they could suffer like me

I second that gwen xxx