i have been suffering with frozen shoulder for going on four months now. I am now receiving physio theropy, acupuncture weekly. But I can't sleep. No pain medication works at all. I use a tens machine daily. I can only lift my right arm up sideways about 30 degrees, I cannot reach behind my back and can barely lift to do my hair without being in a lot of pain. Any help or advice would be highly appreciated.
Hi
I would recommend Hydrodilatation. A google search will tell you about it or there are some threads on here talking about it.
I had it about a month or so ago and I now have almost a complete range of movement back and no pain.
C'est horrible. J'ai souffert comme vous pendant 5 mois. À l'époque, on m'avait dit que c'était gelé. La douleur est 90 pour cent meilleure et je travaille à retrouver le mouvement. La seule chose qui m'a aidé, c'est la glace ! J'ai presque gardé ça 24h/24.
I did get the cortisone and anesthetic shot in the joint but sadly it did nothing. I'm glad you are doing well.
So approximately how long were you at your worst would you say before you felt improvement if you don't mind my asking?
C'était horrible pendant cinq mois entiers. Rien de ce que je n'ai pas essayé. 3 injections, tens unit, dry needling, acupuncture, massage, thérapie, Cryohouse. Rien n'a aidé à part le temps. En cinq mois, la douleur est passée de 12 à 2-3.
Thank you
Bonjour Teresa:
Je ressens ta douleur. Je n'ai eu les FS que depuis 3 semaines, et c'est l'enfer. J'ai commencé à utiliser un appareil TENS hier .... en espérant que cela aide bientôt, bien sûr. J'utilise du baume du tigre... c'est fort et détend vraiment la douleur un peu... ce n'est pas si douloureux pendant un moment il semble... juste une chose qui pourrait aider? Ou as-tu déjà essayé cela??
I have tried several other creams but not that one, but I am willing to try anything. I am 48 and I have never felt such pain as this and the fact that it's a long term problem is such a daily burden. I am going back to work as a school librarian in a couple of weeks and I'm worried I won't be able to do my job the way I want to. Thank you so much for your help. I will go get some now.
So Kelly I did get Tiger balm and I think it has taken my mind off the pain a little so thank you so much!
J'espère que cela aide un peu
Si fort... ne l'approchez surtout pas de vos yeux !!!
Faites-moi savoir si vous ressentez un soulagement
J'ai 50 ans et j'ai deux emplois, l'un est très physique, j'ai donc eu de l'aide de ma famille, merci mon dieu.
Je sais de quoi vous parlez concernant la douleur. À couper le souffle !
Je vous souhaite du bien
Oh merci mon dieu pour un peu de soulagement ?!?!?
Continue à l'utiliser et essayez aussi la machine à TENS (probablement pas en même temps, je ne sais pas comment les patchs adhésifs réagiront au baume du tigre...)
Bonne chance et je suis toujours là si tu as besoin de te défouler !!!!!
Thank you so much for your help, much appreciated ❤️
Bonjour Teresa,
J'avais une capsulite rétrécissante dans LES DEUX épaules. C'était horrible. Je suis dominante du bras gauche. Je suis allée chez l'orthopédiste qui m'a envoyée faire une injection de cortisone sous radiographie ce jour-là. Quelques semaines plus tôt, j'avais vu un autre orthopédiste, dont l'assistante médicale m'avait fait une injection de cortisone dans le muscle (similaire à une injection normale). J'ai demandé un soulagement de la douleur car l'épaule gelée était encore dans la phase douloureuse et excruciante ! Sa réponse était "Prenez du Motrin ou de l'Aleve." À quoi j'ai répondu, "Avez-vous vraiment lu mon dossier médical ? Je prends ce médicament depuis plusieurs semaines et je ne devrais vraiment pas prendre ce type de médicament sur une longue période en raison de mes antécédents familiaux de maladie rénale." Bref, après presque un an de douleur horrible, la seule chose qui a aidé est la cortisone sous radiographie directement dans l'articulation. Je suis la plus grande bébé quand il s'agit d'injections et ça n'a pas du tout fait mal. Quand j'ai fait l'épaule gauche, ils ont mis un produit de contraste également pour vérifier les déchirures de la coiffe des rotateurs, ça a un peu fait mal je ne vais pas mentir. Mais, quand ils ont fait l'épaule droite, juste de la cortisone, ça n'a pas du tout fait mal. Maintenant, je n'ai plus de douleur et mon amplitude de mouvement est presque entièrement revenue.
Meilleures chances. Harcelez votre orthopédiste pour de la cortisone s'ils ne l'ont pas proposée, ou allez chez un orthopédiste qui traite la capsulite rétrécissante.
Holly
Donc, j'avais une capsulite rétrécissante (en fait dans les deux épaules) pour laquelle je suis allée en physiothérapie. J'ai trouvé que la physiothérapie aggravait ma capsulite rétrécissante !
Au fait... J'ai oublié de dire que l'injection initiale de cortizone dans le muscle était absolument inutile. J'ai enfin obtenu un soulagement grâce à la cortizone sous rayons X. Mon orthopédiste voulait commencer par l'approche la moins invasive possible et je suis tellement soulagé que cela ait fonctionné.
Thank you, I have had the cortisone without x-ray and it has done nothing. Pain killers do nothing. It's good to talk with people who truly know and understand the pain. I am now five months in and I dread going to bed as I know I'm not going to sleep well. I can barely do my hair and dressing is so painful. Thank you for your help and advice.
Teresa,
Demandez à votre orthopédiste de faire la cortisone sous radiographie (je pense que cela s'appelle fluoroscopie). J'aurais tellement souhaité l'avoir fait plus tôt. La douleur la nuit était horrible. Je n'ai pas dormi pendant des mois, ce qui est une façon terrible de vivre. Je n'ai toujours pas 100 % d'amplitude de mouvement, mais elle est considérablement améliorée et au moins, ce n'est plus douloureux.
Meilleures salutations,
Holly
I have had FS for 2 months. Pain has subsided a bit but my ROM is getting worse. Has any one tried supplements? I'm taking glucosomine , Omega -3, and magnesium. I have been drinking tumeric and ginger tea. That initially helped quite a bit. I had pain relief in about ten minutes. I have also had acupuncture and laser therapy. The laser therapy also seemed to help. I had a shot im my shoulder last week . Made it worse. There are some good you tube videos. Any suggestions for sleep?
I did watch a youtube video on sleeping positions. Said to sleep on your back and have lots of pillows. That does help some.
I am at the point of deciding between the chiropractor or PT. From all of my research , there seems to be a right/wrong time for PT. I was hoping my trip to the Dr. last week would point me in the correct direction. But the Dr. couldn't be bothered to discuss my condition with me.
It is frustrating. FS is a painful and expensive condition
De plus, j'ai préparé du thé au curcuma. Je mélange environ 1/4 à 1/2 cuillère à café dans du lait d'amande. Chauffer et boire. J'ai fait cela chaque soir pour aider à réduire l'inflammation et favoriser le sommeil. Je pense que cela a aidé.
Voici la recette que j'ai suivie : 1/2 tasse de poudre de curcuma, 1/2 tasse d'eau filtrée (sans fluor), 1 ¾ cuillère à café de poivre noir, 5 cuillères à soupe d'huile de coco vierge. Dans une casserole en acier inoxydable, mélanger l'eau, le curcuma et le poivre noir. Cela devrait faire une pâte épaisse. Cuire et remuer pendant 7 à 10 minutes. Retirer du feu et ajouter l'huile de coco vierge, en utilisant un fouet pour bien mélanger l'huile de coco. Enfin, transférer dans un pot en verre avec un couvercle et conserver au réfrigérateur. Pour utiliser, fouetter 1 cuillère à café de pâte dorée dans 2 tasses de lait de votre choix, réchauffé (ou l'huile de coco se congèlera). Ajouter du miel, de la vanille et de la cannelle à votre goût.
Mes notes : cette recette en fait beaucoup, donc envisagez de la couper en deux. Utilisez-la dans les 2 semaines ou moins. J'ai secoué environ 1/4 à 1/2 cuillère à café de pâte dans un récipient de la taille d'un ramequin de lait d'amande, l'ai chauffée et saupoudrée de cannelle et de noix de muscade par-dessus. C'était savoureux et cela aide à réduire l'inflammation et à favoriser le sommeil. Mes épaules gelées ne sont plus douloureuses et j'ai récupéré environ 70 à 80 % de mon amplitude de mouvement. Je continue de boire mon thé au curcuma pour favoriser un sommeil réparateur et une bonne santé.
Tenez-moi au courant si vous décidez d'essayer.
Holly
Chauffer le lait d'amande d'abord ... puis secouez la pâte. Cela se mélange mieux de cette façon