Sensation amusante

Oui, je viens de commencer à ressentir les mêmes symptômes il y a quelques semaines. Ma nuque me fait mal là où je me craque la nuque toute la journée. Parfois, je me sens déconnecté comme si j'allais être paralysé presque. J'ai parfois froid et une sensation de picotement dans le visage. Mes doigts se tendent et je sens que je perds de la mobilité en eux pendant une minute. Mon corps me fait mal. L'intérieur de ma bouche semble gonflé mais ne l'est pas. J'ai trouvé que les pastilles pour la toux et le thé chaud aident à le faire disparaître pendant un moment. Je viens juste d'aller aux urgences et ils ont fait des analyses de sang, un test d'urine, une IRM, un EKG et tout est revenu bon. J'ai une recommandation pour aller voir un neurologue. C'est fou, je suis super en bonne santé, je mange bien, je fais de l'exercice et j'ai 45 ans. J'ai un peu d'anxiété pour laquelle je ne prends rien. Des suggestions???? S'il vous plaît

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi, ça me rend fou!!! Je suis si content de ne pas être seul

Cela ressemble à de l'anxiété pour moi. Je souffre d'anxiété depuis maintenant 14 ans et certaines choses étranges arrivent à votre corps et vous avez toujours l'impression que le pire va arriver. Je suis sûr que vous allez bien. Je prends de l'Urbunol pour mon anxiété. C'est la seule chose qui a semblé fonctionner

C'est dangereux de craquer votre cou fréquemment. Je pense que vous avez un spasme des muscles cervicaux ou une irritation nerveuse, et c'est la cause des maux de tête provenant du cou.

Une IRM des vertèbres cervicales pourrait aider au diagnostic.

Vous pouvez commencer à prendre des médicaments contre la douleur et des relaxants musculaires, essayer de vous détendre et utiliser un collier cervical (support) et ne jamais essayer de craquer votre cou à nouveau.