Prenant de la gabapentine depuis l'année dernière pour des douleurs chroniques, ça allait jusqu'à il y a quelques mois, puis j'ai commencé à me sentir fatigué, des douleurs devant les jambes, de mauvaises crampes, aussi une prise de poids, je suis allé chez les médecins, elle m'a fait passer des tests sanguins, pas de chance, on m'avait mis sous un comprimé supplémentaire pour la tension artérielle quelques mois avant, on m'a dit que ça pouvait être le comprimé, elle m'a demandé d'arrêter de prendre le comprimé, quelques jours plus tard j'ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine, je suis retourné sur le comprimé pour la tension artérielle dès que j'ai pu, je suis retourné chez le médecin et je lui ai dit comment je me sentais, elle n'a pas vérifié ma tension artérielle, etc., puis elle m'a dit de réduire progressivement ma gabapentine sur une semaine et de la rappeler si j'avais des problèmes, je souffre également de BPCO,
Getting rid of the gabapentin may help your weight gain and fatigue. I was on it for almost 4 years and tapered down over 4 months last year. I dropped 14 lbs right off, and I wasn't doing a thing differently. Gabapentin also has high blood pressure ad a side effect. My BP is down. But I gradually withdrew from cymbalta trazadone, and clonidine as well. Taking each med one at a time. Took me over a year. Cymbalta also has high blood pressure as a side effect. Also, all these meds were sedating (while still not helping me sleep!). So once I was off all them for a while, a bit more energy came back.
I'd take a list of your meds and check them out on rxlist.com or drugs.com. Check out the side effects. You may find what you are taking is making you worse.
Hi Katherine, noticed that you had a bad time on gabapentin. I've been on 900mg but I keep fainting and when I stand up, I walk like I'm drunk. Not in a straight line. Gabapentin gives me a good sleep thou. I'm on gabapentin for cancer nerve pain.
I was on gabapentin a couple of years ago & had to come off it after a few weeks as made me just want to constantly eat x