En novembre, j'ai été hospitalisé, un calcul biliaire s'était coincé dans mon canal biliaire, qu'ils n'ont pas pu retirer, alors ils ont mis un stent et m'ont renvoyé chez moi après 8 jours à l'hôpital.
Deux semaines plus tard, j'ai été de nouveau hospitalisé, ils voulaient faire une ERCP, mais ont reporté cela, et j'ai fini par présenter des signes de septicémie, un rythme cardiaque accéléré, une température élevée, alors ils ont pratiqué une chirurgie d'urgence et m'ont laissé avec un drain dans l'estomac alors qu'ils ont laissé celui dans le canal biliaire. 11 jours à l'hôpital car j'ai dû terminer le traitement de 5 jours de tazacine. Moins d'une semaine plus tard, j'ai ensuite pris deux traitements antibiotiques pour une infection au site du drain.
Le drain est sorti à la fin de janvier, et le calcul a été retiré au début de février. Je me sens bien en moi-même, mais ces dernières semaines, mes cheveux tombent par poignées. Est-ce normal et combien de temps cela va-t-il durer ?
Merci
That is a LOT to go through so I'd guess it could be a reaction to it. My only experience is gallstones and not been treated yet, but I have just today been noticing more hair loss and thinning eyebows after months of feeling unwell and no appetite waiting for op. Poor fat soluble vitamin absorption and fats metabolism may also be not helping. Thyroid can affect hair but my last blood test showed no problem there, I don't know if you have any issues with yours. Might be worth asking for a blood test.
I would get a blood test. A friend just had massive hair loss and she was low on vitamin b and D. she needed to eat more red meat and go out in the sun. Could also be a thyroid problem. Also if you have lost weight fast your hair can react funny to it.
Has anything else changed¿ diet etc
Yes, short of Vit D here and on supplement but no change yet, maybe sleep a little better.
OMG, vous avez vraiment vécu ça. Je ne sais pas où vous vivez, mais ici aux États-Unis, je pense que la première chose qu'ils auraient faite serait de « retirer » la vésicule biliaire. Donc, je suis surprise qu'ils aient posé un stent. Personnellement, je ne veux pas qu'on m'enlève ma vésicule biliaire et si ils peuvent poser un stent pour que je puisse passer les calculs, c'est formidable. Je pense que c'est à cause de tout cela que les cheveux tombent. ET, mon Dieu, on ne sait jamais quels médicaments peuvent en être la cause. Bonne chance à vous.
Cela m'est déjà arrivé. Plusieurs facteurs peuvent provoquer une perte de cheveux, comme l'ont dit les autres. Mais le stress que vous avez subi et les opérations pourraient aussi être des facteurs. Vous pourriez également être anémié et avoir besoin de comprimés de fer. Vérifiez cela. Bonne chance.