Bonsoir

I have a 13 year old daughter who had surgery on her brain and spinal cord this past December. We had tryed so many med's and nothing seems to be working. Her knew med is gabapentin... how long dose it take to work...upset mom cuz I can't help her feel better...makes me sad...thanks

J'ai subi une chirurgie de Chiari en 2014. J'ai essayé presque toutes les classifications de médicaments. Cela inclut la gabapentine et le lyrica. J'ai pris de nombreux antidépresseurs et antiépileptiques. Les opiacés n'ont pas aidé non plus. J'ai essayé la physiothérapie et l'ergothérapie. J'ai également pris des benzodiazépines sans succès. J'ai dépensé des milliers d'euros. Je souhaiterais pouvoir vous recommander un bon médicament, mais je ne peux pas. Mon neurochirurgien m'a dit hier que mes nerfs étaient endommagés. J'ai consulté quatre différents médecins en gestion de la douleur. Ils n'ont rien pu faire. Je vis avec la douleur. J'espère que quelqu'un pourra me suggérer quelque chose. Je suis vraiment désolé. Je pourrais édulcorer mon expérience. Je suppose que vous vouliez la vérité. Je vous suggérerais de consulter un psychiatre, car le soutien en santé mentale est définitivement nécessaire. Je vous souhaite le meilleur pour votre famille.

Thanks so much for your honesty..I don't like to have people sugar coat any thing.. awe im so sorry to hear that my daughter has been in pain for over a year and they finally did sugery this past December which was to help with server headache to the point where she could not even move.. it got so bad that her lower half of her body got so weak she could not even walk.. she is seeing 5 doctors and now going to see about 4 more doctors...she is now on 300mg twice a day of gabapentin...thanks for the response back I also hope u find answers for u as well...

Avait-elle une malformation de Chiari ? J'ai toujours des problèmes d'équilibre ?

Yes she did...it's just not her balance she falls all the time... she also had a small stroke as well.. and the stroke was a month after her sugery..

C'est beaucoup pour un enfant de 13 ans. Es-tu aux États-Unis ?

No saskatoon..Ops sorry wrong amount..300mg once a day. The doctor had put 300mg twice a day but the pharmaceutical called her on it..

Ce n'est pas une dose élevée de gabapentine. Bien sûr, je suis sûr que pour 13 ans, c'est une quantité normale. J'ai entendu quelques personnes dire

Amptripline/gabapentine sont une bonne combinaison. Vous pourriez vérifier cela. Essayez Facebook Chiari UK, c'est un bon groupe.

Oh really ok I will check that out as well...thanks..where are u from....

Né dans une ville ferroviaire appelée Waycross Ga, à environ 75 miles au nord de Jacksonville, en Floride. J'ai vécu à Charleston, en Caroline du Sud, et à Atlanta, en Géorgie. Actuellement à Austin, au Texas. J'ai travaillé dans la gestion des risques pour un gouvernement local jusqu'à ce que je tombe malade.

Oh wow that's cool....wish I had the time to travel to places like that..... I own my business as a care aide looking after the alderly.. but I also had to stop working to look after my daughter as a single parent it's hard... but some how we get thro it. I'm sure u understand.

Oui, je sais comment les choses se passent. Prenez soin de vous et faites-moi savoir si vous trouvez quelque chose qui aide.

Thanks I sure will.... u take care as well....