Bonjour Janna, Je m'appelle Devashree (21 ans) et j'ai le même problème depuis 11 mois. En novembre 2016, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac qui étaient très légères. J'ai commencé à avoir des brûlures d'estomac fréquemment et je ne pouvais pas manger normalement. J'ai commencé à suivre un régime. Je suis allée chez le médecin en janvier 2017 (un chirurgien, Mme) et il m'a donné des médicaments (rabéprazole, digène) pendant 15 jours. Pourtant, je ressentais encore un malaise et une légère douleur à l'estomac. Il n'y avait pas de douleur ou de brûlure dans la poitrine avant. Après 15 jours, j'ai subi une endoscopie et j'ai été diagnostiquée avec h. Pylori. Le médecin a dit que je ne devais pas manger des aliments riches en protéines et en fibres comme les légumineuses, les légumineuses, le lait, les produits de boulangerie et de confiserie, etc. Ils m'ont interdit tous les aliments transformés. Le médecin a dit que j'étais très faible et sous-pesant, donc il a retardé les antibiotiques. Après 1 mois, le médecin m'a donné des antibiotiques amoxicilline et claribid pendant 7 jours avec sompraz. J'avais plus de douleur et de brûlure qu'avant l'endoscopie. J'ai pensé que je devrais aller chez un médecin en médecine interne et j'ai subi une autre endoscopie. Il a dit que c'était dû au stress et m'a donné des comprimés contre l'anxiété car aucune ulcère n'a été détecté, mais la brûlure était toujours là. Je suis allée chez un autre médecin, il a dit que c'était dû aux blessures/inflammations qui s'étaient formées dans l'estomac à cause de h. Pylori et des 2 endoscopies. Il m'a donné des prébiotiques et des probiotiques et du Rantac. Ils ont dit que la guérison de l'estomac prend du temps. Tout cela dure depuis 11 mois et je ne peux pas manger comme les gens normaux. Ça fait tellement mal. Parfois, j'ai peur de ce qui est arrivé à mon estomac. C'est vraiment une brûlure et une douleur insupportables dans l'estomac et la poitrine. J'ai seulement 21 ans et je