Je me suis réveillée ce matin et j'ai réalisé que j'ai tenu 15 jours sans boire. C'est la moitié d'un mois. Je n'ai pas réussi à accomplir cela depuis que j'étais adolescente, sauf quand j'étais enceinte de mes filles. Je suis incroyablement submergée par la gratitude. Ce qui me donne de la force, c'est de me souvenir à quel point j'étais malade cette première semaine où j'ai découvert ce site web. J'étais si malade et faible et je ne veux plus jamais être impuissante face à mon propre corps. Je suis debout depuis environ 45 minutes maintenant à faire de l'exercice. J'utilise un fitbit pour suivre mon exercice, mes pas et mon sommeil, et bien que mes schémas de sommeil nocturne soient loin d'être parfaits, ils sont au moins 70 pour cent meilleurs que quand je buvais. Je me sens tellement reconnaissante et remplie de gratitude que je devais le partager. Merci à tous pour vos conseils et votre encouragement. Nous avons tous de la force en nous, sinon nous ne serions pas ici sur ce site web, en étant honnêtes et en partageant nos problèmes. J'espère que tout le monde passera une merveilleuse journée.
Lori
Good for you. I'm so pleased for you. Don't look back.
Well done Lori, you're doing amazingly well! Must be great to be back in control of yourself.
Hope you have a great day!
Rach x
J'ai un très jeune 37 ans Peter 
Merci, quand je regarde en arrière, je vois un passé laid et honteux. Un passé que je veux vraiment surmonter et marcher la tête haute. La sobriété est un cadeau et elle commence enfin à s'imprégner, je prends ce cadeau et le serre très fort !
C'est une fille ! J'espère que tu vas bien. Je suis là si tu as besoin de te défouler. Je pense à toi xx
Merci Paul. Le combat était RÉEL mais ça devient plus facile chaque jour 
Massive well done Lori. Keep going x
Bien joué… J’aimerais être aussi fort que toi.. J’ai besoin d’aide et d’encouragement. Je suis assise ici à pleurer de toutes mes forces. Je sais qu’il y a de la lumière au bout du tunnel, mais je ne trouve pas le putain de tunnel. Comment as-tu trouvé la force de surmonter et de traverser tout ça.. Je suis tellement perdue à l’intérieur que je ne sais pas quoi faire.. Je suis vraiment désolée de gâcher ton post positif, mais je suis littéralement en train de mourir à l’intérieur.. Depuis que j’ai trouvé ce site et ce forum, j’ai trouvé de la force, mais pas assez pour surmonter mes démons.. Je suis au Royaume-Uni, je n’ai pas beaucoup d’amis et ma famille est à 300 miles de distance, donc seulement un appel téléphonique, mais j’ai besoin d’un gros câlin et que quelqu’un me dise que tout va bien. Je tire de la positivité en lisant des posts comme le tien et cela aide, mais dès que je vois, sens l’alcool, c’est fini pour moi pendant au moins 5 jours. On me dit toujours d’aller à l’église et de parler à quelqu’un là-bas, mais je ne suis pas et n’ai jamais été religieuse. J’ai essayé les médecins, les travailleurs sociaux, j’ai même appelé les Samaritains, mais je me sens toujours comme une statistique, comme s’ils ne comprenaient pas et que je suis juste une autre encoche sur leur lit.. pour ainsi dire.. Je fais de l’exercice, je marche au moins 7 km par jour pour les trajets scolaires.. 2 heures et demie par jour sur 5 jours, c’est beaucoup.. mais cela ne comble pas mon âme.. S’il te plaît, donne-moi la force de faire ce que tu as fait… J’ai toujours bu, j’ai toujours été une buveuse depuis mon plus jeune âge.. J’ai eu 31 ans en août, mais je me souviens avoir volé du Thunderbird et du Babycham à ma mère à un si jeune âge.. (la boisson elle-même parlera pour cela, car on ne peut même plus l’acheter maintenant) Je suis tellement perdue, je veux juste tout arrêter. Mais mes pauvres enfants.. S’il te plaît, tout conseil sera pris.. Encore une fois, je dois m’excuser pour ce message car je ne veux pas te décourager. Tu es une inspiration et tu devrais être si fier. Mais à part ce site, je n’ai personne.. S’il te plaît, continue à rester sobre, parce que des gens comme moi ont besoin de lire ces posts pour réaliser que la vie vaut encore la peine d’être vécue. J’espère que tu continues à rester sobre, parce que comme je l’ai dit plus tôt, il y a de la lumière au bout du tunnel et tu l’as trouvée.. Alors passe la carte pour que je puisse trouver la mienne xxx
Oh chérie, ne t'excuse pas. Tu es dans la bataille de ta vie POUR ta vie. Ne t'excuse jamais pour cela. Tu n'as pas choisi cela, tout comme moi, j'ai 37 ans. J'ai lutté comme toi pendant de nombreuses années. De nombreuses fois, la seule chose qui m'a permis de continuer à me battre contre ces démons, ce sont mes enfants. Sans eux, je suis sûr que j'aurais mis fin à ma vie depuis longtemps. Tu n'es pas seul. L'addiction est l'endroit le plus sombre où l'esprit de quelqu'un peut être, je ressens ta douleur. Je dois attribuer mon courage à enfin changer au Seigneur.... Je sais que tu as dit que tu étais religieux, mais pour moi, c'est ce qui a finalement fonctionné. J'ai été choqué quand j'ai arrêté de boire et que le jour 4 j'ai été malade, je ne sais pas pourquoi j'ai été choqué, mais je l'ai été. J'ai bu et je bois encore tellement d'eau en essayant de nettoyer mon système et cela me donne aussi quelque chose à tenir dans ma main et à continuer à boire. Je sais que beaucoup de bonnes personnes ici recommandent la méthode Sinclair et peut-être que tu as besoin d'une aide médicale pour continuer cela, ton désir est là. Je peux le sentir, c'est ce qui t'a conduit à ce site, tout comme cela m'a conduit. Tu mérites de vivre une vie sobre et d'avoir le don de la sobriété.
La nuit dernière et plusieurs nuits cette semaine, je continue de rêver que j'ai rechuté. Apparemment, c'est normal quand tu arrêtes, mais cela me fait littéralement peur pendant la première demi-heure au réveil jusqu'à ce que je réalise que ce n'était qu'un rêve et que je suis toujours en contrôle. J'ai pris de l'élan ma première semaine et j'ai vu un côté de moi que j'ai tellement manqué, c'est ce qui me fait continuer. Aujourd'hui, c'est le jour 16 pour moi. J'ai réalisé que j'ai de la force en moi, mais bon, j'ai lutté pour cela pendant très longtemps et j'ai abandonné plus de fois que je ne peux compter. Mon cœur t'appartient. Je sais que le combat est réel, je connais la douleur et le vide et la frustration et l'auto-détestation sont tous réels. Je suis là pour parler. Tu dois commencer par croire en toi et je crois que le fait de trouver ce site n'était pas un accident. Je crois que tu peux y arriver.
Lori
J'ai 32 ans et je bois tous les soirs depuis que j'ai 20 ans. Je bois pour dormir, car c'est le seul moyen que je connaisse pour m'endormir.
merci de me faire pleurer. je ne sais toujours pas quoi faire et maintenant on me fait chanter
Je peux totalement comprendre, j'ai des problèmes de sommeil depuis mon enfance et je buvais habituellement pour m'endormir. Je prends actuellement du Klonopin pour m'aider à dormir depuis plus d'un an, mais ce que j'ai réalisé, c'est que maintenant, ne pas boire fonctionne beaucoup mieux. J'ai encore certaines nuits difficiles, mais il y a une amélioration. Le Klonopin arrête ces pensées qui tournent en rond, enfin c'est censé être le cas, je suis à une dose très élevée.
Probablement pour toujours
Je ne voulais pas te faire pleurer.. pas du tout. Que veux-tu dire par tu es chantagé(e)?
J'ai essayé de répondre... j'ai téléphoné aux samaritains, je suis tellement perdu... ouais pas bon du tout.. je suis victime de chantage de la part de mon ex.. il essaie et si je ne cède pas, il dira à la protection de l'enfance tous mes problèmes même si je suis si honnête.. je demande de l'aide mais je n'en reçois aucune.. littéralement, j'ai une branche d'olivier à la main.. j'ai parlé à son père, il ne savait rien de tout cela et n'a eu aucune sympathie.. il soutiendra toujours son fils. Je suis assis ici, tremblant comme une feuille, n'ose pas aller au magasin. Je ne veux pas boire, s'il vous plaît, j'ai été chez les médecins, la police, la protection de l'enfance, les visiteurs de santé.. je n'ai nulle part ailleurs où aller