HSV 1/2 me préoccupe. Je vis au Royaume-Uni, donc les tests Western Blot et les tests avec des indices ne sont pas facilement disponibles.
J’ai acheté un test rapide pour l’HSV 2 sur Amazon ; il vérifie les IgM et les IgG. Résultat négatif.
J’en ai acheté un autre pour vérifier, d’un fabricant différent, qui vérifie l’HSV 1 et 2. Résultat positif pour les deux IgG de l’HSV 1 et 2.
J’ai dû vérifier une troisième fois, alors j’en ai acheté deux autres de la même marque ; ils sont tous deux revenus positifs pour les IgG de l’HSV 1 et 2.
Pour satisfaire ma curiosité, j’en ai acheté deux autres, de différents fabricants. Un pour l’HSV2 uniquement et un pour l’HSV1 et 2. Celui pour l’HSV 2 est revenu négatif pour les IgM et IgG et celui pour l’HSV 1 et 2 est revenu positif pour les IgG de l’HSV 1 et 2.
Maintenant, je suis vraiment confus et je vais probablement devoir essayer de trouver une clinique qui peut faire un meilleur test à un coût élevé, car les médecins au Royaume-Uni ne testent pas si vous êtes asymptomatique.
Curieux d’entendre si quelqu’un d’autre a eu de l’expérience avec les ‘tests rapides’ et comment cela s’est passé ?