Quelqu’un a-t-il entendu parler de l’évaporation bipolaire ?

When I researched it I found, on the Johns Hopkins website that they have done  over 1200 of these procedures and tout it for its benefits.Since we can't post links search this article:  Vaporization Challenges TURP as Gold Standard for BPH  in hopkinsmedicine. 

Quelle que soit la méthode - fil, ablation par eau, laser à lumière verte, chaleur froide, micro-ondes, etc., il s'agit toujours d'un traumatisme pour le tissu qui endommagera les cellules et nécessitera une guérison.

L'autre problème est la précision et la précision du traumatisme. Ils doivent éviter les nerfs et les tissus voisins comme les vésicules séminales et les muscles qui contrôlent les érections et les sphincters.

C'est pourquoi je me suis inscrit aux essais cliniques iTind à New York. C'est précis et très peu traumatisant pour les tissus, réalisé en ambulatoire.

Bipolar just refers to the type of tip used to perform a TURP. There is monopolar, bipolar and plasma button. From my research, bipolar is better than monopolar and plasma is better than either - differences between them are minor, however. This is just another way of vaporizing prostate tissue, with the usual side effects of TURP.

J'ai subi une TURP bipolaire le 1er juin et j'ai récupéré très rapidement sans incontinence ni impotence. Tout fonctionne très bien de ce côté-là et j'ai eu des rapports sexuels pour la première fois après la TURP le 15ème jour post-opératoire, ce qui était assez agréable et satisfaisant pour ma femme et moi.

Le seul effet secondaire de la TURP pour moi est l'éjaculation rétrograde (RE), ce qui ne me dérange pas vraiment.

Après la TURP, lors de ma visite post-opératoire, j'ai reçu une mauvaise nouvelle : j'ai un cancer de la prostate selon le rapport de pathologie qui a analysé le tissu prostatique retiré lors de la TURP. Je suis prévu pour une biopsie de la prostate le 11 août.

Veuillez nous tenir informés de l'évolution de la situation, tant pendant que après. Ma plus grande préoccupation est qu'elle ne dure pas, mais cela semble assez bénin pour que vous puissiez la faire refaire si nécessaire.

Neal

Who is doing iTind clinical trials in NYC or anywhere else in the U.S.?

Hi Bobby,

I'm interested in this also.

Good luck on the August 11th.  I know you can deal with the retro but there are some me that can't  They still want to have that ejaculation. But I'm glad you can still have sex.  I just read 6 post on here of man on this site that had the Turp done with in the last couple of months and they can't even get a erection.  Good luck....Ken