Salut Abbi, tu as vraiment eu beaucoup de malchance et je suis impressionné que les médecins aient tout compris. Que vous ont-ils dit maintenant sur vos reins - sont-ils maintenant OK? Le consensus général entre 50 et 80% de la population ont le CMV à l'âge de 40 ans mais n'ont pas de grande cause de préoccupation. Cependant, chez ceux qui ont un système immunitaire affaibli, cela peut provoquer une hépatite, etc. Il est vraiment important de stimuler le système immunitaire mais je suis sûr qu'ils vous traitent déjà pour cela... si votre système immunitaire s'affaiblit, il peut réactiver le virus chez ceux qui sont susceptibles. Il est également vraiment important de demander des conseils sur la grossesse, etc. Vous semblez assez bien informé à ce sujet, donc cela semble que les médecins sont sur le point de vous traiter...
Votre combinaison de choses est vraiment assez inhabituelle... l'arthrite induite par l'hépatite n'est pas si courante et peut se résoudre spontanément, mais peut rester prolongée chez certains patients... Les antigènes de l'hépatite sont normalement présents après 2 semaines et les symptômes articulaires commencent généralement dans les 12 semaines...