Il y a quelques semaines, je suis allé aux toilettes et après m'être essuyé, il y avait une très petite quantité de sang. Une très petite quantité. J'ai paniqué mais cela ne s'est pas reproduit jusqu'à aujourd'hui. Encore une fois, une petite quantité. Moins que si vous aviez une petite coupure. Peut-être la quantité d'une coupure de papier. Il n'y a pas de sang dans les toilettes ni dans mes selles. Juste quand je m'essuie et c'est seulement après un essuyage que cela disparaît. Je suis sérieusement en train de paniquer. Le sang est rouge vif et encore une fois, en très petites quantités. Cela m'est arrivé il y a environ 6-7 ans pendant un jour ou deux, puis cela a disparu. Je n'ai aucun autre symptôme et je suis un peu endolori à force de m'essuyer. Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre ? Je ne veux pas entendre "allez chez le médecin". Je veux juste savoir si quelqu'un a eu cette expérience. Je suis allé aux toilettes depuis l'incident initial et il n'y a pas de sang. Enfin, juste une petite tache. Le diamètre d'une aiguille, donc très peu. Je suis sérieusement en train de paniquer !
Could it be a hemorrhoid?
I get that a,lot because I have interior and exterior hemorrhoids. Some bleed a little and others more.
Croyez-le ou non, parfois vous pouvez essuyer un peu trop fort sans vous en rendre compte ! De plus, parfois, si les selles sont dures, cela peut provoquer de petites coupures dans la zone lorsqu'elles sortent. Ces choses arrivent et ne doivent pas trop vous inquiéter.
Je lisais à ce sujet. Je ne pense pas qu'il y ait des hémorroïdes externes, mais il pourrait y avoir des hémorroïdes internes. Je pense que si c'était quelque chose de grave, j'aurais plus de symptômes ou saignerais davantage. J'ai juste du mal avec tout ce qui est anormal, comme je pense que la plupart d'entre nous.
J'ai saigné un peu dans le passé en m'essuyant trop, mais cela a toujours été après m'être essuyé un million de fois. Cette fois, c'est dès le premier essuyage, puis pas beaucoup après. J'ai pris du poids et je sais que cela peut aggraver les hémorroïdes.
Claire its classic big poop or spikey poop cutting your bummy on the way out love that or hemoroids either way you are fine and your existence will not plummit into the toilet bowl hope this helps
I had a small amount of blood after eating raw cabbage a few days in a row. Not slaw . just raw cabbage
Possible anal fissures, basically tiny cuts/tears. It's nothing to worry about, because you'll be just fine.
Merci. Bien sûr, je pense au pire ! Quand cela arrive, c'est comme une journée. Peut-être deux. C'est la troisième fois de ma vie. Jamais beaucoup de sang, alors je dois me répéter que je vais bien.
Yes I have done this and there could be a few reasons for it and I'll explain 1 hemorriod it can make you bleed when wiping and 2 not to scare you but it could be the start of IBD I have this and I do bleed through my bowels when I flare. To ease your mind go see a Dr i know you didn't want to hear that but it's best to get any bleeding from the rectum checked out.
Mon médecin a dit que j'avais le SII mais je n'y ai pas vraiment cru. Quels sont vos symptômes du SII ?
Ibs is totally different from ibd ibs is just things you eat causes your bowels to get irritable and cause cramping,dirreah, and nausea, with ibd it doesn't matter what you eat it's an autoimmune disease of the large bowel causing your colon to attack itself and causimg severe cramping dirreah and bleeding through your bowels weight loss fever joint pain and swelling it's incurable unless your colon is taken out. As with ibs it doesn't damage the colon at all and doesn't cause bleeding.
Les hémorroïdes viennent immédiatement à l'esprit.
Allez consulter votre médecin. Du sang frais provenant du rectum et non dans les selles est généralement des hémorroïdes.